Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:22

Notre Ami L'AVATAR nous parle très souvent de ses voyages astraux: Et m'a récemment affirmé, dans l'un des ses post, "que je n'y connaissais rien". Il avait parfaitement raison: Et je le lui ai dit! Comme je ne veux pas perdre une occasion de m'instruire, je le remercie chaleureusement de m'avoir amené à me renseigner sur cet étonnant sujet!

J'ai donc voulu en avoir "le coeur net", et en savoir un peu plus sur "le voyage Astral"!!!; et j'ai donc eu le plaisir de recueillir quelques informations s'y rapportant quelques informations qui, j'en suis persuadé, ne manqueront pas de retenir l'attention de celles et de ceux que ça pourrait interesser; sans qu'il soit nécessaire pour eux de faire la démarche de recherche utile! Voici donc ces informations qui restent, selon les milieux scientifique et médicaux comme on pourra le constater, quand même assez "subjectives", comme assez "controversées"!

Voyage astral : est une expression de l'ésotérisme qui désigne l'impression que l'esprit se dissocie de son propre corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement l'espace environnant.
Il existe plusieurs synonymes de cette expression: « décorporation », «dédoublement astral », « excursion psychique », « expérience hors du corps»
(EHC), Out-of-Body Experience en anglais (OBE, parfois orthographié OOBE), « projection astrale », «projection du corps astral », « sortie hors du corps » (SHC), « transe ecsomatique », « voyage hors du corps», «sortie astrale ». L'expression «expérience de hors-corps » est plus récente.
Elle relève davantage de la psychologie.
L'expression est liée à la croyance des occultistes en un corps astral ou en un plan astral.
L'expérience se produirait en diverses occasions : à l'approche de la mort, au cours d'une méditation, lorsque le corps est dans un état de relaxation avancé, lors du sommeil profond, sous l'emprise de drogues hallucinogènes.
Il n'existe pas de preuve acceptée par la communauté scientifique quant à la possibilité d'un « voyage astral » ,
et ce concept est utilisé dans certaines œuvres de science-fiction ou fantastiques ; ou dans des «fictions ésotériques » (comme dans les ouvrages de Lobsang Rampa).On distingue le voyage astral de l'autoscopie.
Dans l'autoscopie, la personne verrait son double depuis son corps physique, à l'extérieur d'elle-même, alors que dans un voyage astral, la personne a la sensation de voir son corps physique depuis l'extérieur de celui-ci
On trouve des descriptions de ces sensations dans l'occultisme, dans la magie ou le chamanisme. Elles sont connues des milieux ésotériques,dans le mouvement hippie (les drogues pouvant induire la sensation) et étudiée par la métapsychique, et la parapsychologie.
Elles furent d'abord connues sous les noms de « bilocation », de « translation» puis de « dédoublement » ou de «décorporation ».

Les récentes recherches médicales donnent plutôt une explication neurologique à cette sensation!
D'après une étude récente, environ 10 % de la population aurait expérimenté dans sa vie une telle sensation de sortie du corps.

Le Moyen Âge occidental chrétien s'est davantage intéressé aux bilocations, une forme du voyage astral dans lequel un individu aurait été vu en même temps en des endroits différents.
Les historiens citent les noms suivants : Antoine de Padoue (1195-1231), François-Xavier (1506-1552), Philippe Neri (1515-1595), Jean de la Croix (1542-1591), (Dont j’ai parlé à L’Avatar dans un post !) Joseph de Copertino (1603-1663), Alphonse de Liguori (1696-1787), Padre Pio. Alphonse de Liguori a affirmé être allé assister à Rome le pape Clément XIV sur son lit de mort (1774), alors qu'il est resté au palais épiscopal.
Robert Monroe dit avoir trouvé des témoignages très anciens de ce phénomène dans le christianisme : Ecclésiaste, 12:6-7 : la corde d'argent ; Ezéchiel, 3:14 : « L'esprit m'enleva et me prit » ; Deuxième épître aux Corinthiens 12:2-4 : « Cet homme-là fut ravi jusqu'au troisième ciel ». ; Apocalypse de Jean 1:10 : « Je tombai en extase ».

Trois approches différentes se partagent les explications du phénomène des sensations de « sortie du corps. » l'approche ésotérique, l'approche parapsychologique, et l'approche scientifique.

L'approche ésotérique.
Selon le taoïsme, le bouddhisme, la théosophie, en Égypte, ou encore chez Platon, il existerait plusieurs corps dont les plus connus sont le corps
éthérique
et le corps astral qui pourraient se détacher du corps physique.

Le corps ergétique/éthérique
Ce corps bioénergétique serait constamment lié au corps physique duquel il serait entièrement dépendant. Les organes du corps énergétique sont connus, dans la tradition yogique, sous le nom de « chakras ».
Le corps énergétique/éthérique entrerait, pendant la relaxation, transe, ou sommeil, en expansion, afin de s'énergiser. En temps normal, il resterait
contracté. Son expansion semble être nécessaire pour que puisse intervenir une expérience de sortie hors du corps, ce qui explique l'utilisation des
techniques de transe et relaxation.

L'astral
Ce terme désigne, chez les occultistes (Helena Blavatsky, Papus, Rudolf Steiner) des plans de conscience non physiques, mais aussi un des corps subtils de l'homme. Des mouvements comme la théosophie séparent l'astral en sept niveaux, alors que certains bouddhistes en font état de 31. La majorité des auteurs distinguent de nombreux plans et sous-plans, comme le bas-astral, moyen-astral, et haut-astral.
Ces notions sont non scientifiques et relèvent de la subjectivité des expérimentateurs!
Plus le plan de conscience serait élevé, moins il serait « dense » et plus il serait « lumineux ». Par ailleurs, il semble que l'expérimentateur se retrouve dans le milieu lui convenant le mieux, parfois même entraîné par des entités. (???)
Selon certaines croyances, le danger serait plus grand une fois le corps astral détaché du corps physique. Il est dit que l'on peut rencontrer d'autres entités nous ressemblant dans d'autres mondes, et parfois des entités plus évoluées ou protectrices comme le relatent les expériences de mort imminentes. Ces informations sont données par les auteurs sur la projection, la majorité des scientifiques considérant ces phénomènes comme hallucinatoires ou oniriques.

L'approcheparapsychologique
La théorie défendue par les milieux ésotériques ou occultes se base sur la croyance en l'esprit. Lorsque nous dormons l'esprit ou l'âme sortirait du corps physique et irait dans l'astral, les rêves étant la création d'un monde de formes-pensées où l'âme visite un plan astral qu'il a conçu ou pas.

Ceux qui se revendiquent spécialistes du mystique distinguent le « voyage astral » du « voyage mental » ou « randonnée spirituelle ». Le voyage mental, qui serait supérieur et mystique, ne concernerait plus les corps subtils inférieurs (éthérique, astral), mais les corps subtils supérieurs, le « corps de gloire ». Ensuite, il ne pourrait être vécu que par de grands yogins, initiés. En outre, le voyage mental ne se limiterait pas à une exploration psychique de l'environnement mais il consisterait à pouvoir se rendre en esprit partout où l'esprit jugerait bon."
(Fin de cet Article.)

... Comme on le voit: Le milieu scientifique et Médical s'accorde pour rester trés perplexes sur la réalité à ces " expèriences de voyages dans l'astral"... Les Médecins allant même jusqu'à affirmer que les voyages dans l'Astral pourraient relèver plus de d'un processus "neurologique"... Que d'un concept vraiment "opérationnel"!

... De toute manière, je pense que TOUT CE QUI N'EST PAS PERMANENT N'A ABSOLUMENT AUCUNE REALITE!!!

... Mais, bien entendu, ce n'est que mon point de vue... Que je n'oblige personne à partager!

Bien Cordialement,

Et Excellente journée, à toutes et à tous!

GG
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:30

Je crois que seule l'expérimentation peut nous donner une idée de ce qu'est le voyage astral, et ce qu'est l'astral.
Pour moi il s'agit d'un "déplacement" de la conscience dans un univers dans lequel la conscience se trouve aussi scratch difficile à expliquer!
C'est un voyage intérieur et non extérieur, mais tout dépend de l'état de conscience dans lequel nous sommes.Plus notre fréquence vibratoire est haute et plus nous nous projetons plus "haut" (dans le sens léger, éthéré).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: ?   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:21

?


Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Mer 13 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:56

l'expérience de vie transporte l'etre à son plus humble aspect,dans l'échéance d'une transaction parmi les existences les portes de cristal ouvrent dans une cadance insolite les secrets d'une fabuleuse dimenssion.
sur les pas de répétition la connaissance afflue de sa richesse et dans la vallée des âmes de conscience plusieur axes circules menant dans leur aires des pages d'enseignement.
il ce construit une loi dans le centre des équilibres,elle est la voix qui rassemble,la pensée qui unit et de tout les gouffres qui peuple l'univer elle est seule de sa contenance à donner le point qui relit la création.
elle se nomme protection,elle se présente sous le mot lumière.
la recherche de l'essaim de vie s'est modelée par l'interrogation alors qu'il comprend déja à ce point une forme de finition.
une feuille d'arbre m'est montrée à peine sa première naissance la construction est instruite.
songe souvent dans le réservoir de l'éclat et le sceau qui remonte defait aujourdhui ces écrits.
il se crée dans l'élément de l'humain une présentation sans égal,le premier point de cette structure défait toutes les convictions et interprétations,il sommeille dans les etres le potentiel de la mise en oeuvre dépassant le seuil de la compréenssion actuelle.
on donne à ces centres une lecture illisible et elle contient pourtant les réserves de l'univers.
dans le point le plus haut de notre évolution se situe la beauté mais haut-delà de cet ambrion le cumule des observations entend l'effectif des existences;le peuple des cellules se nourrissent d'une substance invisible,elles apportent aux âmes l'avancement des individus ainsi qu'une partie de recherche dans le plus grand de l'avant.
a partir de l'endroit de la première des croissances se distingue les equivalences de chaques missions dans le présent.
si une question effleure souvent,elle provient de chaque axes de création qui unifit toutes les phases d'un unique chemin;il contient le potentiel de l'antan,du présent et la marge qui différe de l'abondance de naissance à ceci s'achéve la relation pour une seule personne les croisements toujours ensembles d'une même et seule âme.
la seule question essentielle de la vie n'est autre que cette conjonction de la différence immense qui se loge en ce puissant corp résolut sans cesse au seul degrés de l'évolution sans une brèche dans la partie supérieure.
l'entendement se mesure non plus à la vision mais aux sons qui occupent les centres de tout les méridiens de l'infini.
la fraction qui prétend etre l'éjection ne donnera jamais la résolution car elle devient aujourdhui bien souvent l'unité inverse et la finition n'appartient qu'à la conpréenssion de la première création.
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:36

?


Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Mer 13 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GG, je t'avoue que j'ai une confiance toute relative envers le milieu médical, scientifique, et religieux, car ce sont pour moi des milieux assez fermés.
Un état de conscience élevé peut te mener au delà de la prière et de la méditation, et ainsi te permettre d'autres prises de conscience, pour moi la méditation est une porte.

Ps: je voulais coller un texte personnel sur la projection de conscience que j'avais écris il y a quelques temps, mais je n'y arrive pas, c'est peut être le fait que je suis sur la page réponse rapide. si cela t'intéresse, je le collerais plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 7:32

?


Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Mer 13 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:07

Bonsoir GG,

L'état de samadhi que tu décris est en effet l'ultime état de conscience, il est du domaine de l'absolu, donc je suis bien d'accord.
Mais entre cet état, ils en existent d'autres, qui sont certes moins élevés que cet état, mais qui sont plus élevés que ceux que nous avons ici et maintenant.
les sages de ce monde ne peuvent garder bien longtemps cet état ultime, ils peuvent l'expérimenter un moment, mais pas 24h/24.
Certaines personnes choisissent des états intermédiaires pour explorer leur identité, c'est une recherche de soi comme une autre.
Je viens de te résumer en gros le texte que j'avais écris, donc j'attends ton avis.
Bonne soirée ou journée, à bientôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:25

l ultime etat de conscience ne se prononce que pour l'humain
ici bas sur terre !
renvoyé à ses devoirs l'etre doit comprendre
que l'ame incarné dans ce corps est un des degres les plus faibles
de l'univer ce n'est pas cela qu'il vient chercher !
la terre à une fonction que d'autre endroit n'ont pas !
l'emotion,le toucher,la tristesse,la peur, etc...
caractéristique dans ce plan d'évolution !
meme l'ame la plus avancée sur terre ne cottoie que
simplement le grain de sable de l'énergie !
sa position inculte d'inconscience le laisse à la devinette
des lois,et il s'engouffre dans son nombrilisme accru!
la priere,la relaxation n'est en aucun cas indispenssable
pour aller verser de ses vibrations d'autres endroits !
l'etat de conscience meme avancée n'est que le petit
prémice de ce qu'est la lumiére,l'énergie etc...
s'il passe par ces point c'est qu'il à tout simplement
perdu ses repères dans la naissance de son incaenation !
le fonctionnement est l'axe de la pensée reliée directement
a sa mémoire d'ame !
ceci dépasse l'entendement actuel !
ce qui donne la recherche dans le sens non correct !
et surtout analysé par lui meme est non à sa propre mémoire !
retrouve ta racine originelle car dans chaques cellules que
composent le corps et comme l'ame la relation au fil d'argent !
mais combiens peuvent entendrent cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 4:01

?


Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Mer 13 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:26


Bonsoir GG,

Saches d'abord que je partage ton point de vue sur bien des concepts, et j'apprécie beaucoup ces échanges.
D'ailleurs pour n'importe quelle relation, j'ai pris l'habitude de toujours me focaliser sur ce qui nous rapproche, et non sur ce qui nous divise.

"En fait il y a cinq état distinct............."
-Je ne pensais pas à ce genre d'état physique, mais plutôt à des états d'être intermédiaires à celui du samadhi (moi je l'appelle pure conscience).

"Mais… Peut-on parler de secondes, ou de minutes, alors que, dans cet
état-là, le temps, tout comme l’espace n’existent plus... Et sont comme «
suspendus ? »"

-C'est en effet un état hors espace et temps, j'en profite donc pour dire que les états intermédiaires se vivent dans un espace hors temps. L'espace a donc encore son utilité pour l'expérimentation, peux tu concevoir cela?
L'astral fait partie de cet espace hors temps, mais je te rejoins sur le fait que cet espace est également une illusion au même titre que l'univers que nous connaissons.


"je pense aussi qu'on ne peut pas "choisir"un état........"
Je voulais dire qu'on peut faire le choix d'aller explorer cet état, tout comme on peux le faire avec l'état de pure conscience (samadhi).

En ce qui concerne l'éveil, la réalisation etc... j'adhère complètement à tout ce que tu as dit.
Bon Dimanche à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 4:50

??


Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Mer 13 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:23

Bonjour GG,

Je crois que nous ne pouvons nous comprendre, car nous sommes assez éloignés l'un de l'autre, quant à la conception de l'esprit.

Pour résumer, je voulais te dire que nous sommes des êtres multidimensionnels, que l'astral est un univers dans lequel nous évoluons au même titre qu'ici.

Le voyage astral n'est qu'une projection de conscience. La conscience est vaste et divisée en plusieurs partie qui expérimentent dans de multiples univers, tout ceci se passe en ce moment. Le voyage est un déplacement de conscience.

Pour moi, l'expérience n'est pas a rejeter, car c'est elle qui nous permet l'acces à la sagesse. L'espace, et le temps sont utiles pour notre expérimentation ici et maintenant.
Dans d'autres dimensions de nous même, nous n'avons plus besoin du temps pour expérimenter, et dans d'autres, nous n'avons plus besoin d'espace non plus, nous sommes pure conscience et nous expérimentons autre chose.
La matière cède la place à l'esprit .Je l'explique d'une façon linéaire car il m'est difficile de l'expliquer autrement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:48

??


Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Mer 13 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:04

GG, je ne suis pas si passionnée que cela par l'astral, et je ne trouve pas cet univers plus extraordinaire que le nôtre, j'ai des choses à faire ici, et encore des choses à expérimenter, donc l'exploration ne me tente plus.
Ne sois pas désolé, car tu ne m'a pas ennuyé du tout, ni fait perdre mon temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 3:14

??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.   LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on un voyage spirituel?
» 2ème épisode: LES NDE. Ier CHAPITRE :
» 2ème épisode, 4ème, et dernier CHAPITRE, sur les NDE: CONCLUSION!
» 2ème épisode, 3ème, et avant-dernier CHAPITRE, sur les NDE:
» 2ème épisode, 2ème CHAPITRE, sur les NDE:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: