Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment fait-on un voyage spirituel?

Aller en bas 
+7
lavatar
NATHANIEL
Ced
Plume
mika
Aurore
mawussi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:38

N'y a t-il pas un incoveniant dans ce voyage pour celui qui n'est pas encore initié?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:57

Basketball hello !!!

Bonne question, mais que veux-tu dire par voyage ?

Découvrir le monde spirituel est une sacrée aventure car il y a une infinité de connaissance et ensuite il y les étapes d' expérimentation des connaissances acquises.

Maintenant si tu cherches un voyage plus approfondit comme initié auprès d' un maitre spirituel ,je pense que que radheya ou nathé sont suceptible de pouvoir te répondre.
Moi je suis encore toute fraiche et sans maitre ,je suis guidée par diverse personnes et l' autre monde.

bienvenue encore et Comment fait-on un voyage spirituel? 627240 d' etre là

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:44

Si tu parles de voyages dans l'au-delà (mot qui regroupe les divers plans de l'existence), il faut pour cela des préparations bien spécifiques si ces voyages sont fait en conscience. Mais saches que tu voyages chaque nuit dans cet au-delà et tout à fait naturellement, donc sans préparation, le seul hic c'est que la plupart du temps tu ne ramènes aucun souvenirs de ces voyages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:55

OUi Mika je sui d''accord avec toi .c'est bien vrai que lorsqu'on est pas initié on a des difficultés de voyage et pire si tu te trouves parfois dans certaines positions tu pourras faire des voyages hors de ton corps et la mal est que ,dès que tu rencontreras des gens initiés et qui certainement vont t'indentifier je crois que tu auras des difficultés pour y retourner.tu seras peut être leur bouc emissaire.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:21

Je n'ai jamais pratiqué la sortie hors du corps consciemment, et je dois dire que cela ne m'intéresse pas trop.
Par contre certaines personnes le font comme si elles allaient au supermarché, et si elles ne sont pas bien "préparées", elles peuvent faire des rencontres indésirables et aussi réintégrer leur corps trop rapidement ce qui apportent bien des désagréments.
Parfois il m'arrive de me réveiller en ayant des vertiges, et lorsque je me mets debout, j'ai un coté de mon corps qui me semble plus lourd que l'autre, une impression d'être penchée, on m'a expliqué que j'avais réintégré mon corps trop rapidement pendant mon sommeil, et que mon âme n'avait pu reprendre sa place correctement. Quand cela m'arrive il me suffit de me recoucher et de me rendormir si c'est possible, sinon, je suis vertigineuse toute la journée.
Est ce que cela vous arrive aussi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:22

Oui cela m'arrive à moi aussi chère Mika, je prends maintenant l'habitude de me lever tout doucement après être rester assise un moment et depuis ça me le fait moins, sinon je me recouche aussi c'est le mieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:26

Coucou

Je c'est pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que le voyage astral, est dangereux !!

Car nos pensées sont créatrices, est on peut faire des rencontres hostiles.

Moi j'ai déjà essayer, je sentai que je sortai, mais la peur de l'inconnu ma toujours retenu.

Je pense, si ont veux faire une sortie astral, faut déjà être en harmonie avec soi même, être calme, ne pas avoir pleins pensées, qui va dans tout les sens.

Et le mieux, c'est d'être accompagné.

Et pour moi, pas le temps d'aller dans l'au-delà, je suis sur terre, est il y' à telLement chose à faire ici.

Le reste, attendra. Bonne nuit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:54

Laughing bein ced je suis bien d' accord avec toi, on a tellement à faire sur terre mais on le vit tous quand meme la nuit ce voyage astral.

Notre évolution spirituelle passe par nos reves et autres la nuit!!!


Moi je me réveille stroumf grognon souvent les 1eres minutes,après ça me passe si je suis dans le silence!
je pense qu' il se passe des choses étrange la nuit, je suis souvent réveilée entre 3h et 5h du matin.
Je me leve toujours 1h avant mes enfants car j' ai besoin de silence total, je stress énormément si les enfants se réveillent en meme temps et commence à se disputer.
Je supporte pas! grrrrrrrr


Comment fait-on un voyage spirituel? 148258 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:09

Moi aussi j'étais souvent réveillée vers 3h du matin, ce sont des périodes d'apprentissage et d'intégration. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:46

Bonjour à tous sunny

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Ced mais comme le dis si bien Aurore nous ne pouvons y échapper dans une certaine mesure car nous recevons des messages la nuit par l'intermédiaire de nos rêves...

Mais faire un voyage astral pour faire un voyage astral perso très peu pour moi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:51

Et oui bien d'accord chère Plume,nous recevons tant de vibrations la nuit qui nous sont parfois données par des rêves qui certainement sont les souffrances,les pensées les problèmes quotidiens.Si même on est sur terre,je crois que entre l'au-delà et la vie terrestre il y une certaine combinaison dont seuls ceux qui savent le maîtrises.je crois que ces vibrations astrales et terrestres combinnées donne ce que nous pouvons appeler HARMONIE,L'EQUILIBRE.quand un homme meurt,sachez qu'il n'est plus en harmonie ou en équilibre avec le monde et doonc avec l'univers.il va falloir questionner donc son karman.la terre est une particule de l'univers qui s'exercent mutuellement en équilibre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:21

Merci Mawussi, ça fait plaisirs de te relire sur le forum !
Reviens nous plus souvent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:20

Merci Plume,j'ai bien envie être avec vous en permenence mais tu sais avec les sessions je me sens un peu occupé. de coeur je sujis toujours avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:36

La pratique des Exercices spirituels constitue non seulement une pause tonificante et corroborante pour l'Esprit, au milieu du bruit de la vie moderne, mais encore aujourd'hui il s’agit d’une école irremplaçable pour introduire les âmes à une intimité majeure avec Dieu, à l'amour de la vertu et la vraie science de la vie, comme don de Dieu et comme réponse à son appel.
Nourissez votre esprit d'amour et de l'amour du prochain et vous développerez cette énergie vitale et tonifiante.Toute énergie réside dans l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:22

Bonsoirs, ben moi rien, ou alors je me souvient pas !

Déjà mes rêve, c'est rare que je m'en rapelent.

Quand je dort, la terre peut bien bien tremblé, ca me réveillera pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui se souvient ses rêves ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:29

Je rêve toutes les nuits et je m'en rappelle le lendemain.
Après peut être que je ne me rappelle pas de tout mes rêves qui sait !
Ca m'est déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires même mais quand je me réveille j'ai une sensation étrange et je sais que ça va se réaliser.
Il m'arrive aussi de rêver, le matin je me rappelle que j'ai révé de quelques chose d'important mais impossible de me rappeler quoi, c'est quelques fois un peu frustrant mais je me dis que si je ne m'en rappelle pas c'est qu'il y a une raison !

J'ai souvent des messages dans mes rêves, ça m'est arrivé également qu'on me prévienne d'"un danger, que l'on m'aide à extérioriser mes peurs....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:49

Plume,je te vois venir peu à peu à ce qu'on peu qualifier de voyage spirituel.tu en fais tous les jours dans tes rêves et je crois que si tu tiens vraiment à tes rêves,ils se réaliseront.ces idées que sont de rêves et que nous symbolisons que,c'est la fois qui les rend éfficace.parfois nous avons certaines facultés en nous et que nous ignorons.il suffit seulement d'une juste circonstance pour ce cette faculté se réveille en nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
NATHANIEL
membre*****
membre*****
NATHANIEL


Masculin Age : 52
Messages : 272
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : PARIS

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeVen 7 Jan - 3:42

:coucou:,

il existe des techniques pour faire ces voyages que vous trouverez sur le net sans problèmes

il faut un conditionnement qui commence dés le début de journée et généralement il faut une longue et profonde méditation avant de le faire mais ce qui compte le plus c'est l'autosuggestion

il est dis qu'il est dangereux de faire le voyage sans être initié mais il existe ce qui s'appelle le fil d'argent qui doit être présent à nos côtés lorsque l'on quitte son corps et qui nous permet de réintégrer nos corps. En fait, ce fil est le lien entre notre âme et notre coprs.

mais comme vous le dit, on le fait chaque fois que l'on rêve mais il faut bien distinger les rêves classiques que nous faisons tous, c'est une obligation sinon nous mourrons et les rêves bien particuliers. En fait, ceux sont les rêves ou nous sommes conscient que nous rêvons et que nous décidons de tout ce qui se passe dans ce rêve.

La chose importante est ne pas avoir peur de le faire mais ce n'est une chose sérieuse. On ne décide pas de faire des voyages astraux comme on décide d'aller à la piscine. Il faut une bonne raison de le faire et avoir un réel but sinon effectivement ça peut mal se passer.

En fonction de notre état et de notre sincere volonté, nous allons renconter différents types de personne soit bien attentionnées soit mal intentionnées qui vont profiter de nous pour arriver à leur fin car eux ne sont plus dans la même dimension que nous et ils n'ont pas le choix.

maintenant, je ne suis pas un expert mais si ça vous interresse vraiment il y a plein de texte et d'étude sur le net que vous pouvez telecharger gratuite et légalement.

Perso, j'ai déjà essayer mais je crois que je suis trop cartesien pour que ça fonctionne bien.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeVen 7 Jan - 7:44

Je n'avais déjà pas très envie de le faire mais là en te lisant, je me dis que je ne le ferai jamais de cette manière en tout cas !

Je laisse simplement les messages la nuit venir à moi, c'est moins dangereux et beaucoup plus naturel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:31

Super NANTHANIEL,je suis entierement d'accord avec toi .et oui ces rêves dont il est question spirituelle ne sont pas des rêves communs mais plus tot que mystique et spirituel que nous ne devons pas confordre avec les autres.Car comme le dit S.Freus,"toutes les nuits,l'on fait des rêves".je crois très bien que tu me suggères des sites de téléchargement dont tu parles.Et pour ne pas trop effrayer nos visiteurs et nos amis qui ont souvent peur des voyages astraux ,j'aimerais que tu me le dise en privé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:04

Je reviens sur ce sujet, car les voyages astraux que nous faisons la nuit sont complètement inconscients, et toujours accompagnés, donc ceux ci ne sont pas éprouvants ni dangereux. Cela n'a rien à voir avec les rèves éveillés qui eux sont dirigés par notre conscience.
Le cordon d'argent lui est comme un cordon ombilical qui relie l'âme au corps, il ne peut pas se couper.
Le risque est d'être un peu déboussolé car le voyage astral demande une certaine maîtrise, et de faire des rencontres non souhaitées si on n'est pas accompagnés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:42

Salut Mika, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: voyage astral   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:51

il y à deux facons de voyager dans l'astral
dedoublement de corps et dedoublement de conscience
le corps et plutot une chose plus penible quand on est pas abitué il ce fait dans le corps un dechirement un trouble et reintegrer est aussi plus brutal la premiere fois bien evidemment mais il y a deux choses la sorti de corps consciente est plus dur que la sortie de corps inconsciente.
le dedoublement de conscience lui est beaucoup plus agréable doux et merveilleux
puisque il part d'un changement de vibrations et d'énergies dans la douceur
il correspond à l'enseignement à apprendre des choses sur nous sur le monde sur l'univer etc....
il est la relation direct du haut et du bas nous autres.
voici ce que je sais sur ce sujet et je viens le partager avec vious sans entrer dans les details puisques le sujet est tres long.
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:24

Merci mon chèr Lavatar,tu sais ici nous sommes là pour comprendre et faire comprendre aux autres qui ne comprennent pas.Et donc si tu as d'autres apports,n'hésite pas à nous faire savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:46

voyage astral et voyage spirituel ne sont pas la meme chose.

Pour le voyage spirituel appelez un guide, et vous serez comblés.

Pour un voyage astral, je confirme, ne jouez pas avec ça.

Méfiez vous du sensationnel, du "merveilleux",de ce qui relève du paranormal,(terme actuel); la recherche spirituelle n'est pas là. Ne jouez pas avec votre cerveau, il y a mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fait-on un voyage spirituel? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on un voyage spirituel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.
» Richesse matériel ou richesse spirituel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: