Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment fait-on un voyage spirituel?

Aller en bas 
+7
lavatar
NATHANIEL
Ced
Plume
mika
Aurore
mawussi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:55

Bonjour la Chouette,

Je suis comme toi je ne suis pas pour les voyages astral mais je respecte que les autres aient envie d'essayer Wink

Pour ma part d'avoir des messages de mes guides et autres dans mes rêves me suffit amplement Wink

Excellent début de semaine à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:03

L'âme étant l'enveloppe de l'esprit, je ne fais aucune distinction entre un voyage astral, ou spirituel. Même avec le corps j'ai beaucoup de mal à le séparer de l'esprit.
que veux tu dire la chouette, par;" Pour le voyage spirituel, appelez un guide...."? Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 627240
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:29

Mika ,je crois que si la chouette le mentionne cela voudrait dire qu'il en connais quelque chose dans le domaine.si tu n'arrive pas à détacher ton âme du corps physique,je crois que tu n'as pas respecté les condictions et les exercices du début du voyage.alors une fois encore appelons chouette pour nous éclairer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:34

Bonjour MAWUSSIIlM rabbit à tous.

Mon dernier voyage astral remonte vingt ans et ma fait une peure bleue. Je suis parti sans l'avoir cherché dans l'epace . LE GRAND ;. l'espace intersidéral, le noir absolu, le néant. Le toutà un vitesse fantastique. J'était perdu, sans repères, sans lumière, sans rien. J'ai alors ressenti la trouille de ma vie et je ne sais pas comment je suis revenu instantanément. Je n'ai jamais recommencé. De toutes mes experiences celle ci à été la plus pénible, alors de grace, faites attention ce n'est pas un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:25

De plus on peut croiser une entité pas très amical Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:53

oui c'est vrai ced et grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi chouette.ceci me rapelle,il y a trois mois je m'étais retrouvé dans un étrange sommeil.Dans mon sommeil le plus profond, alors que ma maman était tout juste à côté de moi,je commencai à crier et je m'étirais.ma voix et ma respiration ont changé,et j'étais inconscient de tout ce qui se passait.Rapidement,ma maman a allerté tout le monde dans la maison et ils ont commencé à prier intensement.mais toujours innocent de tout cela car je ne répondais toujours pas.c'est tout comme je suis mort.toute violence faite sur moi je n'en ressens rien.cette scène a au moin durée 1 heure avant que je ne commence à répondre et à sentir des effets corporels.mais je ne sais pas si c'est vraiment un voyage j'ai effectué et que malheureusement j'ai croisé des gens mal intentionnés! Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 148258!Alors je n'en rêve meme plus d'y faire. aussi si vous n'etes pas un initié et que vous connaissez les regles de voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:43

Laughing moi je ne connais rien de l'astral, ji suis jamais aller consciemment !

Et toute facon pas envie de y'aller si c'est pour faire des rencontres malveillantes pas la peine.

J'ai pas envie me battre Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 148258
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:57

haha Ced, parfois tu croises des êtres doux qui vont t'enseigner de merveilleuses choses très utiles pour ta vie.Mais que ne tente pas ceux qui n'ont pas envie,car une fois dans ta tête de n'avoir pas envie,je crois que meme si tu y fais,tu ne seras pas satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:06

:coucou:
si j'ai bien compris les voyage astral c qu'elque chose que l'on fait pendant son sommiel enfin bref je comprend pas trop si c le cas j'en ais fait peut etre un mes pour moi c'étais trés violent une fois je marcher a coté de ma tante en réalité mes mon esprit etais plus la je ne pouvait plus réspiré donc ma tante ma brusquer et quand je me suis réveillier j'ai demander mes quesque je fou la ma tante me disais mes sa fait un moment qu'on marche tous d'un coup tu t'es sentie pas bien je n'ai jamais eu le souvenir d'etre descendu pour voir ma tante c 'étais un trou noir totale bizard non ma tante le fait que ma tante me parle c se qui a fait que je n'arriver plus a réspiré j' étais trés choquer de me retrouver a coter d'elle alors que mon esprit ne voyais pas les même image tous doucement j'ai commencer a l'entendre de plus en plus fort avants de d'etre réelement la cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:57

Oui comme je te dit mawussi l'astral c'est quelque chose d'inconnu encore donc..
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:43

l'astral est vraiment un inconnu et souvent on le réalise inconsciement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:09

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:29

perso, j' ai jamais été attiré par le sensationnel comme les voyages astraux ou la kundalini , j' aime déjà pas les manèges à sensation Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 148258

Mais j' ai vécu une expérience il y a quelques mois en méditation qui me faisait flipper.

Il y a plusieurs mois,chaque fois que je méditais, j' équilibrais mes châtras avant et après quelques minutes de méditation, je sentais une sensation d' énergie qui venait du bas de ma colonne vertébrale qui montait jusqu' à la nuque,j' avais la sensation que quelqu' un derrière moi manipulait ma tète pour la mettre droite comme pour mettre la colonne droite.
Je me sentais sortir de mon corps et je flippais et donc j' ouvrais vite les yeux et arrêtes de méditer directe!
A cette époque après 4à5 fois de répétition du phénomène,
j ' ai plus voulu méditer pendant plusieurs jours!
Depuis cela ne s' est jamais reproduit mais je ne médite plus autant ni tout les jours de peur que cela se reproduise!
Bizarre, mais je ne l' explique pas!
Je précise aussi qu' à cette époque là, j' étais très élevée en vibration positive,je communiquais en permanence avec l' autre monde et d' ou les vidéos que je faisais en 5 minutes à l' époque.
Je suis totalement incapable en ce moment de reproduire ça!
Je me sens meme étrangère à mes propres vidéos Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 148258

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:39

le voyage astral n'est ni spectaculaire ni artificieux etc...
faut bien comprendre que ce voyage à un but précis il est le nominateur
de compréenssion pour un chemin précis
la spiritualité n'à et ne sera jamais un jeu de découverte
elle ne remplace pas non plus les religions qui n'apportent plus rien
toutes choses est données pour un besoin bien concret
et la simple curiosité n'améne à rien.
aors faire ou ne pas faire un voyage astral n'est pas un choix mais simplement un chemin de vie
vers une autre compréenssion .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:22

Je n' y connais rien en voyage astral mais ce que tu dis me
semble logique,
cela fait partie d' un chemin de vie,
Quand j' étais petite fille, je vivais des trucs bizarre que je ne controlais pas, d' ou ma trouille de bien des choses , suis une vrai trouillarde maintenant Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 148258
En meme temps si vous aviez vécu les trucs flippant enfant et ado, vous n' auriez pas envie de sortir une planche wija Suspect ou faire des tours de manège avec votre ame Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 148258


Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 627240.lavatar pour ton explication!

As tu fait ce genre d' expérience ?

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:44

oui j ai fait des voyages astraux,des dédoublement de conscience,je parles avec les entités depuis longtemps
mais il ni à rien d'extraordinaire c'est un chemin de vie et tout ceci pour une compréenssion pour demain
ce que l'humain à en lui n'est pas un miracle simplement une structure de capacité à lui de les retrouver
et de s'en servir à bon escient tout simplement.
les personnes qui font de la spiritualité un instant magique ne veront jamais rien car là n'est pas le but
l'extraordinaire n'à rien à faire ici
simplement ce comprendre et savoir pourquoi nous venons ici bas et retrouver notre propre racine
ceci est un schema parmis tant d'autre car nous sommes malgrés tout tous différents car nous venons
d'endroit différents.
du moins la naissance de notre ame.
Revenir en haut Aller en bas
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:00

Ton méssage est simple, clair, un tantinet directif... mais nécéssaire pour ne pas sombrer dans un ésotérisme de bazar. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Végalia

Végalia


Féminin Age : 56
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : bientôt Montpellier
Humeur : Cool

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:21

Bonjour à tous ,

Lavatar , tu dis : "ceci est un schema parmis tant d'autre car nous sommes malgrés tout tous différents car nous venons
d'endroit différents.
du moins la naissance de notre ame"
Que veux-tu dire par là....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Enki84
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:50

Quel rapport avec de l' ésothérisme ?
La spiritualité n' est qu' un chemin qui nous ouvre à découvrir qui sommes vraiment à travers les expériences!
Certain comme l'avatar ont pu le développer facilement et l' approche de loin et encore n' en sont pas encore conscient mais je vois vraiment pas le rapport avec l' ésotérisme qui est une pratique presque religieuse à mes yeux.
Je suis capable de prédire certain évènement à mes amis et qui se réalisent bien évidement meme si peu probable sur le moment, sans être ni voyante ,ni même faire le moindre rituel, demandez à valou ,elle a pu le vivre.
Les images me viennent instantanément et je suis convaincue qu' elles viennent sont guidées à se moment là par une source divine.

Je n' ai jamais fait d' ésotérisme de bazar comme tu dis la chouette, je vis juste des expériences dont je ne connais pas le processus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Végalia

Végalia


Féminin Age : 56
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : bientôt Montpellier
Humeur : Cool

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:09

Le problème est que l'ésotérisme est accommodé à toutes les sauces de nos jours, voilà d'où vient le bazar , et pour s'y retrouver , c'est un vrai chemin de croix ;-))
Alors , on pioche à droite à gauche , en espérant trouver des explications à nos questionnement, mais parfois , on a l'impression de tourner en rond.

Arrow
Donc, il faut interroger son moi intérieur qui est son moi supérieur , et lui dire :" Allo! ici la terre ,j'ai besoin d'explication ! " et du coup si on est bien concentré dans son ptit monde intérieur, alors des réponses arrivent par morceaux.
Bon, c'est une expérience .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Enki84
Végalia

Végalia


Féminin Age : 56
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : bientôt Montpellier
Humeur : Cool

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:38

Tiens , une question qui me titille :
D'ou vient l'ésotérisme , quelle est sa véritable origine ??
Quelle différence entre ésotérisme et spiritualité ??


A vos souris !!
;-)) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Enki84
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:42

nous sommes tous des ames
mais chacuns de nous n'ait pas du meme endroit
l'univer est grand immense et beaucoup d'ames sont naient bien avant la terre
puisque sont temps est vraiment petit à cette échelle
la racine de chacuns vient de multiples endroit de l univer
voila ce que j ai voulu dire dans mon précédent message
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:21

Quel échange vraiment interessant de part vos réflexions?tout à chacun de vous est gorgé d'une elevation spirituelle.vous avez tous touché de part vos apports à la question spirituelle et qui en réalité nourrit une fois encore l'âme.Je vois en vous tous, non pas une contradition,mais chacun touche un pion et un point sensible que l'autre n'a pas encore découvert.Bravo à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:55


Salut Végélia,

Esoterisme et spiritalité ont des racines tres diférentes.

Esotérisme vient du grec ancien "éstérikos" : ce qui ne peut etre compris que par les initiés.

Spiritualité vient du latin "spiritus" : l'ésprit, et par analogie l'ame.

Dans le langage courant, nous employons ésotérique pour désigner ce qui est un peu "fumeux" voir obscur; et spiritualité lorsqu'il s'agit de l'élévation de l'ame (ou de l'esprit)

Ceci dit, ta question est importante; sur ce forum nous n'avons que les mots pour nous exprimer; pour etre bien compris
il est bon que nous prenions le temps de les choisir. Des mots simples de tous les jour.

Un doute ? Le dico.

Revenir en haut Aller en bas
Végalia

Végalia


Féminin Age : 56
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : bientôt Montpellier
Humeur : Cool

Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:45

Merci la chouette pour les explications.


paix pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Enki84
Contenu sponsorisé





Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel?   Comment fait-on un voyage spirituel? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on un voyage spirituel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL.
» Richesse matériel ou richesse spirituel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: