Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?

Aller en bas 
+3
mika
anil
Aurore
7 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:21

Même si les mots sont de piètre sonorité pour qualifier cette Grandeur infinie qu' est notre esprit,
nous ressentons toujours se besoin incessant de comprendre comment le faire fonctionner au mieux de ses capacités.
Cette quête semble infinie et remise en question en permanence!

Comment trouver son équilibre entre ce besoin de recherche et un minimum d' équilibre quotidien dans la pratique ?


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:02

salut
on ne peut pas faire une remise en question en permanence sinon on peux se perde pour moi dans mon cas si je fait des remis en question c pour réalisé mes rêve j'ai besoin de vivre quelque chose auquel je peux me donné a fond pour en avoir du plaisir a le faire et si aujourd'hui même je ne peut pas le faire c que j'ai besoin de me mettre en question pas pour être parfaite mes pour pouvoir le faire tous simplement parfois se son des grosse remise en question parce que c t'un totale changement et d'autre quand on aime se qu'on fait c juste pour un perfectionnement pour empliffier son plaisir c vrais quand on a de gros changement on se demande quand sa va s'arrêter mes après la difficulté la facilité quand on est enfant on fait des remise en question comme marcher une fois avoir apris a marcher on voie les gens courir donc on se remet en question et tous sa et beaucoup plus facile parce qu'on a pas de souffrance qui nous accompagne le seul truc qu'on se dit dans notre tête c qu'on est fière d'acquérir son indépendance voix le comme une liberté fière de partager la vie avec d'autre quand on partage et on découvre c t'une gravure de l'amour de notre entourage se qui fait que certaine remise en question ne son pas bonne parce qu'il ne faut pas se laissé dévalorisé parce qu'on a le droit a l'erreur on n'atteins pas la perfection parce qu'une seul personne ta parler et ta expliqué tous simplement c que toi même tu as pas la même vue de la perfection cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:28

Je suis d' accord avec toi Anil!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:13

Nous sommes tous impatients quand nous prenons ce chemin, et nous voudrions tout comprendre d'un seul coup. Mais l'esprit en décide autrement, et je pense qu'il sait ce qu'il fait.
Je pense qu'une prise de conscience en amène une autre et ainsi de suite, et cela ne s'arrête pas tant que toutes les prises de conscience n'ont pas été faites pour mener à la maîtrise.

C'est le grand nettoyage, ou le grand travail de l'évolution spirituelle, et nous l'avons choisi, et ce n'est pas toujours facile, car en effet il y a beaucoup de remises en question, et celles ci aboutissent toujours à des prises de consciences.

C'est une recherche permanente qui fait partie de notre quotidien et cela nous déséquilibre constamment.
Mais au final, l'équilibre sera notre quotidien, alors faisons de notre mieux, c'est du moins ce que je m'efforce de faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NATHANIEL
membre*****
membre*****
NATHANIEL


Masculin Age : 52
Messages : 272
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : PARIS

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:02

:coucou:,

il est important de comprendre comment nous fonctionnons et d'apprendre beaucoup de choses sur le monde.

Mais il faut à un moment prendre une décision, savoir comment nous voulons vivre réellement.Après il faut s'y tenir et garder le cap.

C'est le plus difficle de choisir car souvent les gens ont du mal à choisir car il ne veulent pas accepter les conséquences de leur choix.

si on comprend que nous n'avons pas le pouvoir de changer les gens mais que nous avons le pouvoir de changer sa façon de penser, il faudra accepter que même si on est gentil avec une personne, elle a le droit de pas l'être avec nous.Il faut pas chercher à comprendre, il faut l'accepter et la vie devient plus simple.

Perso, j'ai fait le choix de ne plus écouter mes sentiments qui sont dictés par l'égo et j'accepte le conséquences sans jamais me poser de questions même si ça peut déranger quelqu'un. Je ne ferais jamais du mal consciemment à une personne mais si je décide une chose qui est meilleure pour moi, le reste n'est pas de ma responsabilité.Cela rejoint le sujet sur nos choix et nos engagements.

Un sujet qui revient souvent est l'amour que nous porte nos parents, ce n'est pas un dû ni même une obligation, c'est seulement préferable. Donc si nos parents ne nous aiment pas, c'est pas grave. Il suffit d'arreter de les voir sans se poser de questions.
Par contre si nous cherchons à les obliger à nous aimer, ça sera une catastrophe et nous serons malheureux. Certains diront que ce n'est pas normal et seront malheureux toute leur vie alors qu'il suffit de l'accepter. Tout est question de choix.

Je pense qu'à partir du moment où on n'arrive plus à évoluer et à apprendre des choses, il faut arrêter et prendre une décision pour savoir ce que l'on veut réellemnt. Il faut choisir entre la solution A ou B mais si on cherche une solution C qui n'existe pas, nous perdrons notre temps au lieu d'appliquer la solutions choisie.

J'aime ce sujet car je pense que c'est la clé du bonheur et je reste à votre disposition pour en parler car j'ai vraiment fait le tour de la question(sans aucunes pretentions) et j'ai passé plus de 10 ans de ma vie à reflechir sur ce sujet et je serais ravie de vous donner mes conclusions. Je ne dis pas que j'ai réponse à tout mais j'ai trouvé une façon de vivre heureux

je vous fais des cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:37

:coucou: mon tendre nathé sunny

Je suis frustrée de ne pas avoir plus à lire car tu es toujours un vrai bonheur à lire toi!
J' aimerai bien que tu développe ce sujet car j' ai envie de connaitre ton point de vue selon ton expérience.

Je suis dans l' expérience :
Ce qui fonctionne et ne fonctionne pas Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? 148258

Cela te rappel t' il quelque chose ? Laughing

J' ai remarqué une chose, en évoluant, je me détache de bien des choses et parfois des gens ne me comprennent
pas et me reproche mon indifférence face à certaines paroles,actions ou situations.
Perso, j' ai surtout réussi à prendre du recul face à bien des détails qui nourrice le mental et font mal pour rien,ce qui rejoint ton explication.
Mais je reste touchée par l' incompréhension des autres,
je ne sais pas comment leur expliquer pourquoi en gros:

JE M EN FOU.....Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? 148258

Peux tu me donner un conseil stp ?

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? 627240 et gros cyclops mon nathé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:40

:coucou:
aurore je suis passé par la aussi je pense que tu vas découvrir un amour beaucoup plus grand que celui que tu connaissais moi j'ai fait l'erreur de me justifier sur mon changement de comportement il vaux mieux qu'il comprenne par eux même certaine personne on besoin d'un temps d'adaptation si il te pose des question bien pressise répond uniquement au question ne cherche absolument pas a te faire comprendre tout suite il on besoin de leur réflexion gros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:11

rabbit

je ne pense pas qu'il y ait une vérité absolue dans la recherche de se comprendre

mais il est essentiel de se donner reflection puisque la vie de chacun donne l'axe

d'orientation de l'existence. se comprendre c'est faire un premier pas de ce qui nous entoures

car toutes les réponse sont en nous bien enfouies dans un vieux puit prés de la mémoire de l'ame.

le mélange est subtil ame,esprit,pensées,corps physique,éthéré!!

le but est juste de séparer tout ces éléments un à un de les comprendres,les apprivoisés et de s'en servir.

et part la suite de les associés ensembles ce qui crée cet osmose de capacité de l'humain.

biensur plus facile à dire que à faire mais nos venues dans l'incarnations ne sont elles pas se schéma

qui en fait cette beautée!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:30

:coucou: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? 627240 ma belle anil pour ta chouette réponse!

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? 627240 lavatar, je vais méditer sur ton message!

gros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:49

de rien aurore moi pendant plusieurs année j'ai crue que j'étais une personne sans coeur a cause de sa alors que c faut il se cache autre chose entre la realité et se que les personne peux penser de toi il peux avoir une grande différence sa n'empêche pas de prendre soins des personne qui t'entoure se que je ne réalisé pas moi j'ai pas eu l'occase dans parler a l'époque calin
Revenir en haut Aller en bas
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:27

La vieille chouette va encore radoter...

Que chacun comprenne bien que ce qui va suivre ne met personne en cause.

Que le seul but de cette intervention est la protection des moins expérimentés.


Il ya dans les courses en montagne, des guides, des alpinistes chevronnés,des grimpeurs au niveau moyen, et des débutants.
Il ne viendrait pas à l'idée d'un vrai guide, de mettre en danger ceux qui le suivent. Un vrai guide ne fera pas étalage de ses connaissances, mais constater son experience suffira à rassurer ceux qui suivent ses conseils.


Soyez prudents, ne soyez pas comme ces papillons de nuit, attirés par une lumière artificielle ; et, qui apres s'etre heurtés aux parois de l'abat jour, finissent grillés contre l'ampoule adorée mais brulante.

Que ceux qui pont un don qui attire se posent la question :

puis je en faire étalage ouvertement ou non ?
A quel niveau se situe ma responsabilité face à ceux qui cherchent ?
Que puis je dire, que dois je taire ? Que puis je transmettre sans jamais troubler ?


Que ceux qui cherchent se demande :

Suis je attiré par l'extraordinaire, suis je fasciné par ceux qui ont un don ?
Est ce que je voudrai avoir un don, et pour en faire quoi?
Le spirituel clinquant n'est pas la bonne voie, mais suis je assez humble our accepter un cheminement laborieux, sans éclat, en profondeur et à mon niveau ?

Que ceux qui cherchent, ( nous tous ) aient la sagesse de ne pas vouloir sauter les étapes sans avoir, au préalable " digéré " l'enseignement précédent.


J' ai vu trop de braves gens sombrer dans une douce folie, à chercher désespérément ce qui n'éxiste pas là ou il n'y a rien. UN POUVOIR.


Prenez le temp de réfléchir avant de répondre. A chaque question


Souhaitez vous avoir un don ? Si oui pourquoi faire ?

Souhaitez vous rencontrer un etre spirituel ? Si oui, pourquoi ?

Souhaitez vous connaitre un " au delà " de vous meme et pourquoi ?

Considérez vous votre quotidien comme un enseignement ?

Comprenez vous qu'avant de vouloir grimper, il faut apprendre à marcher.

Faites vous confiance à un guide, et jusqu'à quel point ?

L'humilité a t'elle, à vos yeux, autant de valeur que la gloire, et l'ignorance accèptée autant d'intéret que le savoir affiché ?

Dans notre recherche, veillons à ne pas troubler l 'ésprits des autres, avec des informations qui sont hors de leur champ de vision actuelle.

Pardonnez moi d'avoir été long. Je vous souhaite une réflexion fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:00

Erreure ; j'aurais du mettre ça dans " que cherchons nous ..."


Ha ! Les vieux et les machines modernes, quelle salade...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:32

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? 148258 tu as raison, quelle salade!!!

Je crois que chaque chemin à sa richesse,
quelque soit la forme, la couleur étincelante ou sobre.
Pas utile de juger de qui à le meilleur chemin ni qui est dans la vérité absolue.
Il n' existe pas un seul chemin mais des milliers pour évoluer, que l' on soit pauvre ou riche,
avec un gros égo ou humble.
La sagesse du coeur n' est pas celle des connaissances il me semble mais celle de l' expérience!
Je crois que tout etre humain détient une part de sagesse en lui meme si il l' ignore.
Il n' y a aucun chemin idéal je pense, il y a seulement celui qui te convient à l' instant présent.
Qui peut affirmer détenir la vérité absolue ?

PAS MOI en tout les cas, c' est bien pour cela que je cherche encore les clefs...... Wink

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:55

Oui c'est certain la chouette, si nous n'avons pas fait un travail conséquent sur notre égo, il y a des risques de dérive.

Néanmoins, ce qu'on appelle des dons, n'en sont pas. Il s'agit de sens subtils au même titre que nous avons 5 sens physiques. J'ai donc le sentiment qu'il serait grand temps que l'info circule à ce sujet, cela lui enlèverait le coté mystérieux et magique qu'on lui attribut à tord.

Communiquer avec son ou ses guides est quelque chose de naturel, comme de se projeter en conscience, ou de se décorporer etc....Pour ceux qui pratiquent il n'y a rien d'extraordinaire, pour la plupart cela fait partie de leur vie, de leur expérience de vie.
Tout est déjà là, il n'y a rien à développer, cela vient au fur et à mesure de l'épuration de l'égo, et sans le vouloir pour autant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:02

j'aime beaucoup se que vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:47

Bonne soirée !
bom sunny
Revenir en haut Aller en bas
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:33

Bonsoir MIKA, ce qui nous semble naturel, ce que nous pratiquons quotidiennement, les mots que nous échangeons pour le dire, peuvent etre un véritable miroir aux alouettes pour d'autres qui débutent sur ce chemin.

C'est à eux que je pense, au trouble que ce "spirituel" peut faire naitre dans certains esprits. Trop de lumière peut rendre aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:15

Oui je comprends ce que tu dis la chouette, tu as raison, ce que nous avons pris conscience en évoluant est une évidence aujourd hui mais effectivement, celui qui cherche à peine risque de vite etre déçu car il faut du temps pour en arriver à comprendre cette évidence.
Mika, il est vrai que tu as entièrement raison à mes yeux puisque je pense comme toi, mais il est vrai
que nous ne sommes pas née avec cette évidence en tete.
Il nous a fallu l' expérimenter, le mot développement est pour moi une progression.
Comme tu le dis si bien, plus nous baissons notre égo plus nous progressons car nos vibrations positive monte en nous.
Mais j' ai fais aussi l' expérience cet hivers de me casser la figure en vibration car je me suis laisser envahir par mon égo.
Mes colères et mes frustrations ont laissé place à mon égo et il s' en ai gargarisé ....
Quand j' en ai pris conscience, j' ai du travailler dur
sur moi meme pour remonter la pente et d' ailleurs,
je vous remercie encore et encore d' etre là.
Comme je disais à ced, je vous suis reconnaissante de l' amour que vous m' avez porté cet hivers, il m' a beaucoup aidé à remonter la pente.

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? 627240 encore une fois

je vous aime tous très fort

gros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:49

:coucou: tout le monde,

Je pense que tout ce qui est caché intentionnellement, fait partie d'une manipulation à grande échelle, on rend des choses naturelles, occultes pour que cela reste occulte, mystérieux et magique, et ceci pour exacerber notre égo.

Nous sommes manipulés depuis des éons, et donc je suis partisane d'une révélation à grande échelle. La vérité sur ce que nous sommes est encore trop gardée par la plupart des courants spirituels actuels.

Je suis persuadée que l'être humain est bon de nature, donc il lui suffit d'apercevoir ce qu'il peut être pour enfin reconnaître ce qu'il est, et aller vers son devenir plus vite que nous ne l'avons fait nous même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:03

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? 627240 ma belle mika, tu me fais cogiter là scratch
Laughing

cyclops ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que cherchons nous, pourquoi, et où ?
» Pourquoi sommes -nous si égoiste?
» Est-il difficile ou facile de croire?
» respirons en nous meme
» Sommes nous des etres libres ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: