Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EVOLUTION PERSONNELLE

Aller en bas 
+6
mika
NATHANIEL
Nuage
Plume
anil
Aurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:08

Ma belle mika ,j' ai pensée à toi hier en méditant, je me suis retrouvée troublée car mon Arrow était là mais j' ai ressenti une présence agréable mais inconnue! mika ,j' ai pensée à toi hier en méditant, je me suis retrouvée troublée car mon Arrow était là mais j' ai ressenti une présence agréable mais inconnue! scratch

Est ce que tu as déjà été surprise de cela ?

Je voulais aussi connaître ton avis sur un truc, je ressens une contradiction dans un message que j' ai reçu sur mon avenir proche, je voudrais savoir si tu as déjà ressenti ça et comment fais tu pour démêler le noeud ? stp

je voudrais connaître ton avis sur un truc, je ressens une contradiction dans un message que j' ai reçu sur mon avenir proche, je voudrais savoir si tu as déjà ressenti ça et comment fais tu pour démêler le noeud ?

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 627240

gros cyclops ma belle
var gtbTranslateOnElementLoaded;(function(){var lib = null;var checkReadyCount = 0;function sendMessage(message, attrs) { var data = document.getElementById("gtbTranslateElementCode"); for (var p in attrs) { data.removeAttribute(p); } for (var p in attrs) { if ("undefined" != typeof attrs[p]) { data.setAttribute(p, attrs[p]); } } var evt = document.createEvent("Events"); evt.initEvent(message, true, false); document.dispatchEvent(evt);}function checkLibReady (){ var ready = lib.isAvailable(); if (ready) { sendMessage("gtbTranslateLibReady", {"gtbTranslateError" : false}); return; } if (checkReadyCount++ > 5) { sendMessage("gtbTranslateLibReady", {"gtbTranslateError" : true}); return; } setTimeout(checkLibReady, 100);}gtbTranslateOnElementLoaded = function () { lib = google.translate.TranslateService({}); sendMessage("{EVT_LOADED}", {}, []); var data = document.getElementById("gtbTranslateElementCode"); data.addEventListener("gtbTranslate", onTranslateRequest, true); data.addEventListener("gtbTranslateCheckReady", onCheckReady, true); data.addEventListener("gtbTranslateRevert", onRevert, true); checkLibReady();};function onCheckReady() { var ready = lib.isAvailable(); sendMessage("gtbTranslateLibReady", {"gtbTranslateError" : !ready});}function onTranslateRequest() { var data = document.getElementById("gtbTranslateElementCode"); var orig = data.getAttribute("gtbOriginalLang"); var target = data.getAttribute("gtbTargetLang"); lib.translatePage(orig, target, onProgress);}function onProgress(progress, opt_finished, opt_error) { sendMessage("gtbTranslateOnProgress", {"gtbTranslateProgress" : progress, "gtbTranslateFinished" : opt_finished, "gtbTranslateError" : opt_error});}function onRevert() { lib.restore();}})(); (function(){var d=window,e=document;function f(b){var a=e.getElementsByTagName("head")[0];a||(a=e.body.parentNode.appendChild(e.createElement("head")));a.appendChild(b)}function _loadJs(b){var a=e.createElement("script");a.type="text/javascript";a.charset="UTF-8";a.src=b;f(a)}function _loadCss(b){var a=e.createElement("link");a.type="text/css";a.rel="stylesheet";a.charset="UTF-8";a.href=b;f(a)}function _isNS(b){b=b.split(".");for(var a=d,c=0;c
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:25

Ma douce Aurore, ne t'inquiètes pas, tu es simplement visité par un autre de tes guides ou anges, que tu peux ressentir ou voir maintenant, ce qui n'était pas encore possible avant. Je te conseille de te laisser guider, car tu l'as ressenti comme une présence agréable. Demandes lui qui il est.
Pour la contradiction, je ne peux pas t'aider. Il m'est arrivée d'être troublée par certaines informations, mais jamais mal à l'aise, demandes des éclaircissements à ton Arrow.
Il y a du avoir un bug avec ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , t'as vu ça?
gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:30

C'est cool tout ca !
moi j'aimerais bien vivre de tels expériences mais rien No

cyclops sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:03

mdr oui tu as vu,je viens aussi de découvrir ce beg sur mon message, c ' est étrange c e truc, autant c' est le nouveau guide qui nous fait :coucou:, va savoir EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 148258

Oui en tout les cas, pour le guide,je pense que tu as raison car je lui ai demandé comment il s' appelle et il a disparu scratch
J ai rien compris!

Pour le message, je pense que j' ai peur d' y croire car il me parrait improbable pour l' instant,alors peut etre que l' égo se défent en brouillant tout?

J' ai demandé confirmation de par une personne qui ne me connait pas,j' attends, on verra bien!

Je ne pourrais pas nier l' évidence EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 148258

Mon nuage,crois moi,c' est pas si simple que tu le penses,parfois c' est aussi une forme d' exigence qu' ils attendent de toi, comme un maitre exige de son éleve fasse un effort sur ses connaissances!
Parfois ils te secoue pour ton bien quand tu fais la sourde oreille,ils sont plus patient que nous EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 148258
Bien sur la majorité du temps,ils sont cool (tolérant) avec nous.
Mais crois moi,quand c' est l' heure,rien à faire pour y échapper! Mais c' est mon expérience,certain peuvent le vivre en permanence rose.
EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 627240 de ton aide ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:06

Si tu le veux, et que tu le demandes, tu pourra être en contact avec tes guides, car tout le monde peut le faire. Toi qui médites justement, tu aura plus de facilité pour le faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:14

Oui peut-être EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 627240 sunny
Mais bon j'éspère plus on verra.

Gros bom à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , oui cela doit être ton nouveau guide qui veut jouer, en tout cas il n'est pas très clair dans son langage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on dirait un programme informatique?
Juste avant qu'il soit parti, as tu senti que tu le perdais, ou que c'est lui qui a délibérément voulu partir, car parfois on interprète mal car il m'arrive de perdre le contact, et c'est de ma faute, car je n'arrive pas à garder ma vibration.
Je te souhaite d'avoir très vite la réponse pour les évènements futurs.
gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:35

mdr le message !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:54

bein oui c' est peut etre pour ça que je le comprends pas ce guide,il parle chinois mdr

Bein je sais pas trop si c' est lui qui est parti ou moi qui me concentrais pas sur lui car il a disparu quand je me suis tournée vers mon Arrow pour comprendre qui il était celui là EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 148258

Probable qu il est senti que j' avais peur et que par amour il sait éloigné,non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:49

c'est possible, il va certainement recommencer une approche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:43

:coucou:
je trouve sa magique il y a deux ans de sa j' avais jamais entendue parler de spiritualité d'aucune chose surnaturel j'évité les sujet mes au fond de moi je croyais a quelque chose pas au religion parce que je suis complétement athé et il y a deux ans exactement je pensais avoir bloquer que j'évoluré plus dans ma vie je me sentais vraiment pas bien parce que je disais que je voulais pas resté stupide mes pour moi le problème je c que tourné en rond et la un amis me donne un livre parlent de spiritualité je l'ai lue sa ma enerver mes ensuite j'ai quand même voulu voir parce que la seul chose qui fesais que j'étais encolére c'étais mon passé alors par doute j'ai commencé a regarder tous se don je m'étais interdit parce que je m'interdisais a ne pas m'instruire a se niveau et en plus a cette période je me disais je suis seul pourquoi et en fessant la découverte de la spiritualité j'ai vue que non que j'étais loin d'être seul je me souvient même quand je penser moi même dans ma tête il y a peut être des choses surnaturel la voyance en fessais partie qu'on étais pas seul dans l'univers je me les posais c question mes je me reprenne tous suite après en disant je décartonne et la je me sens de plus en plus rassuré bon c vrais que mon passé et remonté d'un coup a cause de tous sa mes je me rend conte que j'ai une possibilité de rectifier certaine chose très facilement et plus j'avant plus je voie la vie qui est magnifique et j'ai plus aucune barrière EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 627240 a vous tous j'apprend beaucoup cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coollllllllllllllllllllllllllllll ANIL je suis très heureuse de te lire, quel joie de lire d' aussi chouette vibration d' espoir.

Tu es importante pour moi ma belle car je t' ai vu grandir et te battre pour avancer, je suis fière pour toi, tu mérites beaucoup de belles choses à vivre .

Je serre fort contre moi, calinnnnnnnnnnnnnnn :sourire:

gros cyclops steph
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:20

Je suis très heureuse pour toi Anil, continue sur ce bon chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:47

salut
EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 627240 aurore je te fait de gros câlin aussi je suis sur que toi aussi tu as une très grand force en toi pour te battre l'éspoire que j'ai c t'a force que les gens me dise tu as plus d espoir je les fait renaitre parce que c'étais vrais la vie ne se résume pas a encaissé, subir elle est beaucoup plus belle avant je voyais le bonheur des autres j'envier leur propre bonheur mes je fesais une confusion et se que j'ai compri c que j'avais mon propre bonheur et du coup les souffrance ne son plus en premier plant elle change de rang tous les jours même si il m'arrive quelque chose demain sa na plus le même impact j'ai eu peur de sa au début je me disais bientôt je ne resentiré plus rien a se rhymte mes au contraire un voile se retire progressivement et du coup ma vie se calme je l'ai pas fait en une second il fallu beaucoup de patience j'ai du apprendre beaucoup de chose des fois je me dit bien dit donc j'étais en retard j'étais inveugle je fessais plein de chose en me disant je le fait mes de tout façon sa ne sert a rien sur le coup oui sa na servie a rien dans ma vision des choses mes plus j'avance plus il y a de raison cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:47

et EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 627240 plume
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:23

Aurore a écrit:
Quand vous croyez que tout est fini,c' est là que tout commence !

Seule la peur, l' ego ou le mental vous aveugle sur la situation ,parfois certaines choses s' écroulent
pour pouvoir rebatir sur de nouvelle fondation.
Ne vous accrochez pas à vos peurs mais méditez ou priez pour accueillir la situation avec calme et sérénité!
Cela vous permettra d' affronter la situation avec sagesse et la surmonter avec claireté.
Faites confiance et lachez prise sur vos peurs et demandez à l' univers de la force et du discernement. Wink

je vous aime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, Aurore!

Un grand Merci pour ton post très sympa, ainsi que pour tous tes merveilleux conseils!

... Mais tu nous parle de "Méditation et de Prière"; pourrais-tu avoir la gentillesse de nous dire comment tu Médites, et comment tu pries? Car, comme tu affirmes que "Seule la peur, l' ego ou le mental vous aveugle sur la situation ,parfois certaines choses s' écroulent pour pouvoir rebatir sur de nouvelle fondation"

... Cela laisse supposer très nettement, que toi-même, as vaincu la peur, grâce à la
Méditation et à la Prière?!

Ce qui est VRAIMENT très bien!!!

"méditez ou priez pour accueillir la situation avec calme et sérénité!"
... Comment accueilles-tu toi-même les situations difficiles, "avec calme et sérénité"?

"... Cela vous permettra d' affronter la situation avec sagesse et la surmonter avec claireté"
Comment t'y prends-tu encore toi-même, pour affronter une sitution conflictuelle, ou simplement difficile, en la surmontant avec Sagesse, et clarté?

Et enfin:

"Faites confiance et lachez prise sur vos peurs et demandez à l' univers de la force et du discernement".
C'est vraiment, MAGNIFIQUE!!!
Mais, comment procèdes-tu pour "demander à l'univers de la force dans le discernement"?
... Et à quoi, ou a qui fais-tu confiance; et comment "lâches-tu prise" ?

... Car afin de pouvoir suivre ces excellents conseils que tu as eu la grande gentillesse de nous donner: Ce serait bien que tu nous parles de ta propre expèrience qui, sans doute, les a "générés"; en nous expliquant, ta façon de les mettre en pratique... Afin que nous aussi, nous puissions en profiter, et faire de même!

Ainsi, comment Médites-tu? Comment pries-tu?

... En d'autres termes, pourrais-tu nous parler de ta technique de Méditation, et de ce que tu entends par "Prier"?

...Afin que nous puissions nous enrichir de nos Connaissances, comme de nos différences!

Merci par avance, AURORE, pour ta réponse qui, j'en suis persuadé, sera des plus précieuse pour notre évolution!

... Dans cette attente, Bien Cordialement, et:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTION PERSONNELLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: