Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EVOLUTION PERSONNELLE

Aller en bas 
+6
mika
NATHANIEL
Nuage
Plume
anil
Aurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2010

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:19

C'est vraiment intéressant ce que tu dis Mika!

Comment la vibration que tu as ressenti s'est transformée en véritable contact ? sunny
Désolé, je m'intéresse beaucoup à l'aspect "technique" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:32

SALUT
ON MA DEJA DIT SA TU COMMENCE A VOIR TON GUIDE UNE FOIS QUE TU ES CALME PARCE QUE SA PEU PARAITRE UNE PERSONNE ORDINAIRE A TES YEU JUSQU'AU JOUR OU TU LES OUVRE VRAIMENT
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:53

Coucou,

Je vais essayer de te répondre Nuage, je dis essayer, car ce n'est pas évident de mettre des mots sur des sensations.
Déjà, ce n'est pas la vibration qui se transforme en contact. Tu vibres parce-que tu es en méditation, tu es déconnecté du mental (mais au préalable il faut que tu ai fait un travail conséquent sur ton égo). ta vibration s'intensifie au fur et à mesure de ta relaxation, puis tu sens une présence (comme une énergie) qui te traverses, qui vient en toi. A ce moment, tu ressens un grand bien être et là tu es sur que tu es en présence d'un être de bonnes intentions ( ta vibration ne s'arrête pas lorsque tu communiques)
Si tu n'as pas fait de travail sur ton égo, tu risques de faire des rencontres pas très sympathiques, tu les reconnais au malaise que tu ressens, donc tu ne peux pas te tromper.
Je suppose qu'il y a un alignement de vibration qui se fait entre le contacteur et le contacté, si bien que tu attires des êtres de même vibration que toi.

Anil, en ce qui me concerne, mes guides n'ont pas le même corps que nous, ils sont plutôt vaporeux, mais néanmoins de forme humaine, Je m'attache plus à ce qu'ils dégagent. Parfois celui qui m'est le plus proche, vient me rendre une petite visite sans que je l'ai sollicité, et à ces moments là, je ne suis pas relaxée ou en méditation, je sens sa présence c'est tout.

Bonne journée




cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2010

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:20

Merci Mika. Je comprends mieux.
Oui c'est certain, c'est un alignement de fréquences vibratoires.

Mais alors, comment te vient cette communication? Des sortes de pensées qui rentrent en toi?
Bien sûr, j'imagine bien qu'il s'agit d'un contact télépathique.
Comment perçois-tu la forme humaine. Une sensation ou vraiment quelque chose que tu vois?



cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NATHANIEL
membre*****
membre*****
NATHANIEL


Masculin Age : 52
Messages : 272
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : PARIS

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:22

:coucou:,

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 627240 pour toutes ces explications mais perso je n'ai jamais eu de guide exterieur à moi.

je pense sincerement que toutes les reponses sont en nous dans notre âme.

Il suffit de l'écouter et de comprendre qu'il ne faut écouter son moi qui n'existe pas, c'est une parfaite illusion.

je pense qu'il ne faut perdre de temps à chercher à l'exterieur ce que l'on a en nous

je vous rappelle que nous sommes des êtres parfait, il suffit juste de le savoir et de l'accepter
et le bonheur viendra directement sans aucun efforts

gros cyclops à tous
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:38

Bonjour,

Oui cela ressemble à de la télépathie, enfin je le suppose puisque j'entends avec mes oreilles, mais c'est à l'intérieur de moi, en ce qui concerne l'instructeur, il communique avec des images, et me dit quelques mots, il n'est pas très bavard.
Je les ai vus tous les 2, ils ont une forme humanoïde, et cette forme est floue. Je ne suis pas très visuelle, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal a faire de la visualisation, si bien que de les voir ou pas m'indiffère, je suis plus dans le ressenti.

Nathaniel, un de mes guides m'a dit qu'il se trouvait à l'intérieur de moi, je sais bien que cela est étrange, mais c'est le cas. Je sais reconnaître la voix de mon mental, et ne cherche rien de particulier à l'extérieur. Moi je n'ai rien demandé, ils se sont présentés sans que je les invite à le faire, et lorsque ils sont venus à moi j'étais déjà heureuse, j'avais déjà fais du chemin. Tout cela n'est pas extraordinaire pour moi, cela fait partie de ce que je dois expérimenter. Oui tu as raison, nous sommes déjà parfait, tout est déjà accompli, mais nous sommes encore loin d'être réalisés.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NATHANIEL
membre*****
membre*****
NATHANIEL


Masculin Age : 52
Messages : 272
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : PARIS

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:43

Coucou,

je suis content pour toi que tu ais ces guides, ce qui compte n'est pas la forme mais le fond

le plus important est que tu sois heureuse et que le message passe et t'accompagne sur le chemin de l'accomplissement et du bonheur.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:40

zut j ' avais pas vu ce super sujet! scratch

Suis désolée ma belle mika, en plus je trouve vraiment super ton expérience avec tes guides!
Moi je sais que les guides existent, je les appelle mes anges Laughing
Ils s' en foutent en plus eux de comment on les appelle, n' est ce pas ?
Mon expérience date depuis mon adolescence suite à un accident, je les vois que très rarement dans ma vie mais je ressens une présence presque quotidienne auprès de moi et parfois plusieurs présence.
Moi je ne souhaite pas voir ses présences car je sais que certaine présence ne sont pas des guides ou mes anges à moi.
Ce qui est quand meme particulier,c' est que beaucoup de gens dans mon parcours spirituel veulent me convaincre que je délire sur les anges et me faire douter alors j' en parle très peu!
Moi je sais que l' on est jamais seule, ils sont juste parfois plus discret mais chaque fois que je pleure et que je doute
de sa présence, il fait bouger un truc ou un bruit qui m' oblige à :sourire: comme une forme de jeux entre lui et moi!
parfois je sens son énergie sur mon coté gauche.
Si j' ai un message important à écrire à une personne dont les mots doivent etre bien choisi,je sens son énergie toujours à ma gauche!
Tout est dans les vibrations,je n' entends pas de paroles humaine mais je distingue très bien la différence entre mes pensées(souvent négative) et ses pensées là qui ne m' appartiennent pas!
D' AILLEURS, JE CROIS QUE C EST DANS CONVERSATION AVEC DIEU QUE L' ECRIVAIN RESSENTAIT LA MEME CHOSE.

Enfin,seule valou à pu constater concretement que certain message se réalisait car je n' en parle jamais ,meme dans le monde spirituel, les gens sont septiques EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 148258
Il est vrai pour moi aussi que selon mon propre état vibratoire et mon égo, je suis plus receptive si je suis pleine d' amour en moi pour les autres,sinon ,je n' arrive pas à comprendre ce qu' ils me disent.
D' ou qu' ils s' énervent parfois contre moi la nuit Rolling Eyes
Parfois j' ai ressenti de la honte le matin au réveil car mon Arrow me montrait mon comportement négatif ou agressif
envers les autres par exemple oupssss
Je redresse la barre en général assez vite.
J' aimerai bien que tu racontes des expériences que tu as eu
d' original dans ta vie avec eux stp.


Le silence est d' or... sunny mais il peut etre aussi un poison!

gros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:24

Moi aussi, j'ai souvent été cataloguée "space", car j'avais tendance à en parler ouvertement, mais ce n'est pas grave, maintenant j'en parle avec des personnes ouvertes à la spiritualité, car je ne suis pas la seule à vivre ce genre d'expérience "dans le milieu". Ce qui est étonnant, c'est que tout le monde a des guides, mais peu de personnes veulent vraiment communier avec eux.
L'énergie que tu ressens sur ton coté gauche, à mon avis, il doit s'agir de ton guide de naissance.
Oui ce n'est pas important de les appeler guide ou Arrow, ce qui l'est ce sont les énergies qui circulent entre nous et eux.
Mon guide, a commencé à me joindre lorsque j'ai commencé à vibrer(au centre de ma poitrine), et depuis on ne se quite plus (quoiqu'on ne s'est jamais quités ). Je fais une prière chaque jour avec lui dans laquelle je benis le tout, il est très sensible à cette prière. Il est également avec moi lorsque je traverse quelque chose de pas facile, comme le tien le fait aussi. Il se manifeste à moi par une caresse sur le visage, parfois sur les paupières (ce qui me chatouille ). Il me parle, et ce qu'il me dit est toujours positif, il me laisse libre de mes pensées et actes, il n'intervient jamais lorsque je fais des boulettes.
J'ai un autre guide, avec une énergie différente, mais c'est quand même une énergie d'amour, mais beaucoup plus ferme, enfin ce n'est pas vraiment le terme qui convient, mais c'est difficile à exprimer. Il est là, pour m'instruire, et il le fait souvent au milieu de la nuit (comme toi aussi), car c'est plus facile d'après lui pour que j'intègre des concepts, mais je n'ai pas encore tout bien compris, c'est très hardu. Il ne me contacte pas tous les jours, il le fait que de temps en temps.
Voilà, cela me fait du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un, car c'est un sujet très délicat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2010

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:58

Moi je crois vraiment à tout ce que vous dites, même si je n'ai jamais rien expérimenté, mais ça m'intéresse beaucoup.

Je pense qu'il faut passer par des états de méditation, de relaxation, et d'amour bien sûr pour favoriser ce contact. Ce que la plupart des gens (dont moi) ne font pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:28

Oui Nuage, si tu te mets en relaxation, tu peux avoir un contact, mais parfois tu peux ressentir la présence sans être en méditation, c'est perceptible, mais tu ne peux pas communiquer à cause du mental. Par contre le contact, est en effet favorisé lorsque tu "travailles" l'énergie d'amour, la prière par exemple, ou l'envoi de pensées d'amour.
Je pense aussi que tu peux demander avant de t'endormir de rencontrer l'un de tes guides en rève.
Fais comme tu le sens, car dans ce domaine, je crois qu'il n'y a pas vraiment de méthodes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:59

Mika ,j' ai une :sourire: de tendresse énorme en te lisant et même un soulagement de l' écho de ton expérience sur la mienne!
Il m' est arrivé de me sentir triste car je me sentais seule dans mon expérience avec mon Arrow.
Quand tu parles de celui qui est plus ferme que l' autre,je te comprends à 100% car je disais aussi à mes amis que je ressentais une forme d' autorité plein d' amour chez un Arrow que j' ai eu l' honneur il y a 1 an d' entre voir bien réveillé et je me sentais si petite face à lui, comme un enfant impressionné devant le père Noël...Laughing
Mais il ne me contacte que rarement et seulement la nuit souvent en période de remise en question et d' expérience difficile.
Tu vois ,ils ont été plusieurs à me préparer et m' expliquer ce que je vis maintenant et tout se déroule à 100% comme ils me l' avaient dit!
Heureusement qu' ils l' ont fait car j' aurai disjoncté sévère sinon tellement la pression était forte et continue.
Je savais aussi que mon isolement de cette semaine serait positive pour mon avenir.
Je suis rentrée depuis quelques jours dans une phase de mise en pratique des mois avenirs qui vont être très speed.
J' ai donc des choix à faire pour me concentrer sur ce que je dois construire de nouveaux.
Je crois que j' avais pas autant versé de larmes en si peu de temps dans ma vie sans qu' un drame ne le justifie.
En faite, je devais simplement accepter de jeter les derniers morceaux enfuit de mon passé et donc en guérir pour m' en libérer.
Ca fait très mal de guérir !
Je ne pouvais pas y échapper car pour reconstruire sur des bases saines, c' est comme bien balayer la maison avant de la laver sans cela tu étales les saletés et elles resteront dans tout les angles pour revenir au milieu... Wink
Mais j' ai poussé ma gueulante aussi 2 ou 3 fois mais leur réponses m' oblige à constater qu' ils ont toujours raison pfffff
Ce qui il y a de formidable aussi, c' est que parfois je constate ma mauvaise fois envers eux et je m' excuse mais je ressens leur petite moqueries par leur :sourire: car il m' aime tellement que jamais il ne m' en veulent.
Je ressens une tel compassion,une patience et un amour de mon Arrow qui n' existe pas sur terre.
Il m' est arrivé de sentir comme de la peine de sa part quand je suis folle de rage contre lui mais ce qui me tue, c' est que sa peine n' est pas pour lui, mais pour moi.... Suspect
Alors là, du coup, ça me me calme directe.... et j' ai honte de moi, enfin honte reste une image.

Voilà ce que je vis au quotidien avec mon Arrow.
Hier ,il m' a sauvé la vie en plus EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 148258

A 1 minute près je finissais en sandwich entre 2 voitures.
En faisant demi_ tour sur la route, ma voiture à un souci de démarrage,elle a calé et impossible de la redémarrer et je vois les phares des voitures lancé a plus de 90km/h arriver sur moi de chaque coté.
Bein j' ai meme pas eu peur , bizarre!

Tu sais nuage, tout le monde à un guide, un Arrow gardien, peu importe mais très peu l' accepte car cela peut aussi etre une peur de se savoir relié au tout et croire que l' on perd son libre arbitre.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:19

Coucou Aurore,

j'ai envoyé un message, mais cela a "bugué", je ne sais pas ou il se trouve???????????, en plus ici en Bretagne ça "rame" énormément. Bon! c'est pas grave je reviendrais demain.

gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peda




Masculin Age : 43
Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010
Humeur : satirique

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:46

quels beaux mots , EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 627240 pour ton positivisme
emule
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:52

Pardon, je n'ai pas pu poster hier, car j'ai de la famille chez moi pour les fêtes, donc je suis un peu plus occupée que d'habitude.

J'aime la définition que tu as donné, Aurore, concernant l'énergie de mon 2 ème guide, car c'est tout à fait une forme d'autorité plein d'amour, tu es douée pour trouver les mots, EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 627240, je la ressortirai maintenant.
Comme toi, il me contacte la nuit, dans mon sommeil, mais il me réveille et me prépare, si bien que je suis dans un état d'extrême lucidité, les tiens le font t-ils aussi? Il me "balance" alors des images. Parfois je suis dans l'image, et je ressens ce qui s'y passe, au début c'était si déstabilisant que je perdais le contact, maintenant je maîtrise mieux.
Tu dis qu'ils sont moqueurs, avec toi, et cela me fait rire, car mon guide de naissance a beaucoup d'humour aussi, ils ne sont pas si différents de nous. Nous avons tendance à les placer au dessus de tout, mais eux s'en fiche complètement, il n'ont pas du tout le même sens du mot hiérarchie, ils "travaillent" tous pour une seule et même cause.

Au tout début de mes méditations, j'ai été contactée par des êtres qui n'étaient pas très sympas, un en particulier a été vulgaire, d'autres sont farceurs et racontent n'importe quoi, il suffit de les chasser gentiment. Il faut quand même travailler sur son égo, car c'est lui qui nous empêche de vibrer à un certain niveau.

Tu devrais faire attention avec ta voiture, je suis sure que ton guide t'as conseillé de la faire réparer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:52

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 148258 tu me fais trop rire mika, c' est vrai en plus que mon Arrow m' avait prévenu d' etre plus douce avec cette voiture en attendant la réparation Laughing
Mais suis une tete de mule parfois et ça me joue des tours!

Si tu savais comme te lire est appaisant pour moi,tu es une des très rare personnes mis à part valou qui vie exactement les memes relation que moi avec son guide, je suis énormément soulagée de me sentir enfin comprise et moins seule!
Valou aillant la faculté des reves prémonitoires dont un sur le 11 SEPTEMBRE...

Je suis heureuse que tu comprennes de quoi je parle en parlant de leurs humours,car oui, moi aussi je trouve cela vraiment merveilleux et jamais je n' ai ressenti la moindre vexation de leurs douces moqueries sur moi.
Bien au contraire,j' avoue qu' ils m' ont meme appris à savoir prendre du recul sur les situations de la vie en tournant en dérision les choses.
Du coup, je me moque de moi meme quand je me surprend à jouer la capricieuse au volant ou ailleurs, je regarde avec complicité mon Arrow et rigole de ma stupidité Laughing
L' humour sur soi meme ou les situations, est je trouve une preuve de sagesse.

gros gros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:02

Escuses moi, mais qui est Valou?
Oui, je suis d'accords avec toi, au sujet de l'auto-dérision, c'est une porte vers moins d'orgueil et de fierté, il ne faut pas trop se prendre au sérieux.

gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:19

Chère Mika Valou est un membre du forum, un Amour de femme humble et adorable !

Aurore je pensais que tu savais que je communiquais avec mon guide....
Oui ils ont beaucoup d'humour ça c'est sur et ils nous apprennent beaucoup à relativiser et à lâcher prise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:42

kikou les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mika, valou est une amie à moi,elle est VEGALIA sur le forum. C' est l' amie avec qui je suis en vidéo sur l' auvergne.
Nous nous sommes connu ,il y a presque 2 ans ici meme EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 148258

Ma petite plume chérie je tombe des nues, sincèrement,je ne me souviens pas d' en avoir parlé avec toi, mais en meme temps, je pensais sincèrement que tu ne croyais pas aux anges alors je te présente toutes mes excuses si je n' ai pas su t' écouter.
Je suis vraiment passée à coté d' un scoop moi, suis nul Rolling Eyes
Alors pardon et raconte moi stp ce que tu ressens toi stp?

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 627240 de ce merveilleux sujet,j' adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:41

Pas de soucis Aurore j'ai été plus qu'étonnée sachant que j'ai parlé des Anges déjà sur le forum....

C'est avec plaisirs que j'en parlerai alors un peu plus ici bien sûr !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:33

J'ai un petit problème avec les vidéos du forum, ou même d'ailleurs, car ici en Bretagne, cela "rame beaucoup", et c'est pratiquement impossible d'en regarder une car la connexion aussi se coupe souvent, donc c'est un vrai parcours de combattant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Si nous sommes déjà 3 à communiquer avec nos guides, alors peut être que d'autres se lanceront dans l'entreprise, car c'est vraiment une relation unique que nous ne pouvons malheureusement pas retrouver avec nos proches, c'est une véritable communion, moi je le ressens comme ça.
Je serai ravie d'en parler avec toi Plume.

gros, gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:46

Je suis entièrement d'accord avec toi Mika pour ce qui concerne les guides !

On en reparlera très vite Wink

Tu es un Amour Mika je t'adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:10

Merci Plume!, ton énergie est très communicative, je t'adore aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Végalia

Végalia


Féminin Age : 56
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : bientôt Montpellier
Humeur : Cool

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous ,

Il est vrai que je passe rarement ici, car , je pense beaucoup, mais je m'exprime peu.
Aurore , tout ce que tu m'avais dit à mon sujet est entrain de se réaliser, je suis donc à un tournant de ma vie ; en plus , une personne est prête à me venir en aide sans que je lui ai demandé quoi que ce soit , et je sais que je dois accepter sans quoi , les choses ne changeront pas ; tu sais de quoi je parle .

Oui, en effet, avant les évènements du 11/09, j'ai à plusieurs reprise fait un même rêve sans en comprendre à l'époque la signification ; j'étais donc dans cet avion, qui décollait , puis tout d'un coup, l'avion perdait pied , jusqu'à se stabiliser au-dessus d'une longue, trés longue avenue , avec de grands immeubles sur les cotés, (chose bizarre , l'avion était transparent), puis , soucis , un immeuble gigantesque devant, et plus rien, le rêve se finissait à chaque fois comme ça . Quand j'ai compris àprés coup, je l'ai gardé pour moi pour éviter les moqueries .

Les êtres du monde invisible sont là pour nous aider , nous guider à qui veut bien accepter leur aide. Ils ont de l'humour aussi :-) Je les aime et ils le savent , j'essaie de faire tout ce que je peux pour qu'il ne soient pas déçus de moi.


« Lux mea lex ... »: La
Lumière est ma loi

« Lumen, numen... »:
Lumière est puissance

« Ut filii Lucis ambulante... »:
Conduisez-vous comme des enfants de Lumière


Gros bizous à tous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Enki84
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:03

Bonsoir Végalia,

Nos guides sont pourvus d'une grande patience et d'un amour inconditionnel, je suis sure que tu ne les déçoit pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTION PERSONNELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: