Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EVOLUTION PERSONNELLE

Aller en bas 
+6
mika
NATHANIEL
Nuage
Plume
anil
Aurore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:06

Quand vous croyez que tout est fini,c' est là que tout commence !

Seule la peur, l' ego ou le mental vous aveugle sur la situation ,parfois certaines choses s' écroulent
pour pouvoir rebatir sur de nouvelle fondation.
Ne vous accrochez pas à vos peurs mais méditez ou priez pour accueillir la situation avec calme et sérénité!
Cela vous permettra d' affronter la situation avec sagesse et la surmonter avec claireté.
Faites confiance et lachez prise sur vos peurs et demandez à l' univers de la force et du discernement. Wink

je vous aime

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:06

salut
oui tous recommence avec une espérance du bonheurs tous se détruit c que sa nous convenais pas l'apprentissage de la vie fait qu'on recommence et si on n'a compris on ne le fait pas avec les même erreur j'aime la vie pour sa elle pardonne et ne me juge pas pour les faut elle me donne la chance de vivre mes rêve mes a moi de montré que je le mérite moi elle ma a pris que l'ecce étais négatif même dans le bien que la vie c t'un équilibre elle ne donne pas plus a d'autre ou moins seulement on n'a tendance a ne pas le trouver cette équilibre parce qu'il est différent pour chacun si on veux trouver des exemple tourner vous vers la nature parce qu'on et le seul être vivant a avoir se choix
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:08

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:38

la clef et la on peu réfléchir mes on a pas compris des le départ on a crées des différence maintenant a nous de les réparé moi mes différence c d'avoir accepter des maltraitance en croyant que c'était un besoin pour certaine personne que la vie me demander sa j'adore la nature mes j'ai oublier de m'impliquer dans les relations on ma toujours dit que j'étais une amoureuse de la nature mes j'oublier la communication avec les gens je sais me faire comprendre avec les animaux il mon donner beaucoup d'amour mes j'ai oublier mon propre langage et donc je recommence en commencent par le début écrire lire en espèrent qu'un jour j'apporterez une réel contribution a la société laisser vivre les gens a ma place se n'ai pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:53

Tu mérites tout ce qu' il y a de meilleur à vivre mon joli papillon!
Ta force est l' amour que tu te portes à toi meme pour aimer les autres sans laisser les autres t' atteindre pour autant.

reçois sans douter ce que ton coeur désire ma belle

je t ' aime

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:53

EVOLUTION PERSONNELLE 627240
a ca c t'une histoire se papillon cette été j'ai fait des plantation de fleure il y avais une chenille qui a fait son ni il a éclos et je l'ai vue et hier soir il y a un papillon qui se pose sur moi j'ai pris plein de photo et il est mort se matin mes je le savais en voyant hier qui avais vécu tous se qu'il avais vivre il avais les trace du passer fau savoir qu'un papillon peuve vivre une seul journée pour certaine race le jour ou il déploie c aile le temps la mort existe plus il vie un papillon na pas de peur ll c se protéger avec son aspect c'étais un petit clun d''oeil pour moi hier
Fichiers joints
EVOLUTION PERSONNELLE AttachmentIMG_1837.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(923 Ko) Téléchargé 6 fois
EVOLUTION PERSONNELLE AttachmentIMG_1852.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(728 Ko) Téléchargé 4 fois
EVOLUTION PERSONNELLE AttachmentIMG_1844.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Mo) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:31

aurore a écrit:
Quand vous croyez que tout est fini,c' est là que tout commence !

Seule la peur, l' ego ou le mental vous aveugle sur la situation ,parfois certaines choses s' écroulent
pour pouvoir rebatir sur de nouvelle fondation.
Ne vous accrochez pas à vos peurs mais méditez ou priez pour accueillir la situation avec calme et sérénité!
Cela vous permettra d' affronter la situation avec sagesse et la surmonter avec claireté.
Faites confiance et lachez prise sur vos peurs et demandez à l' univers de la force et du discernement. Wink

je vous aime

cyclops



Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis ma chère Aurore, même si des fois je sais quand certaines situations ce n'est pas toujours évident à faire !

confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:55

:coucou: les filles!

C' est une belle histoire ton papillon anil!
EVOLUTION PERSONNELLE 627240 de le partager avec nous.

Et oui mon pig,effectivement c' est même très souvent difficile à faire mais le choix reste un chemin progressif en soi.

Tiens je vous annonce que j' ai annoncé à mon patron que je démissionnais ce soir,c ' est un choix réfléchi qui est la finalité d' une expérience que j' avais à vivre!
Je viens de franchir un grand pas dans ma vie.
Pendant une semaine chaque nuit j' étais réveillé à 3 ou 4h du mat suite à un rêve, ses rêves était tellement fort qu' il avait aussi réel que la vie .
J ' ai pu voir et parler avec un être de lumière mais un coup je parlais à un homme et parfois une femme,étrange, qui me parlait à travers des scènes de ma vie future probable selon mes choix.
D' ou mon choix de démissionner Laughing
J ai même vu des petit morceau de situation de certaine personne que j' aime très fort.
Je suis physiquement épuisée mais j' ai réussi à assurer cette semaine sans faute oufffffffffff
D' ou ce message que je partage avec vous que j' ai reçu en explication sur moi et ma vie.
Beaucoup de chose vont s' écrouler autour de moi et il voulait me préparer à le vivre avec force!
Ma foi en l' avenir sera ma plus grande force ,certaine chose seront définitivement brisées d' autres momentanées afin que je rebâtisse sur des fondations solides.
Mais j' ai la paix en moi grâce à mes rêves car je sais que de grande et belle chose sur tout les domaines de ma vie future.
Je vais devoir me recentrer souvent sur moi pour être plus forte .
Mais je ne serais jamais seule,c' est rassurant pour moi et mon mental.

voilà ,je voulais partager ça avec vous.

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:44

Et bien ma précieuse Amie quelle semaine pour toi aussi !
Tu as rêver des choses fortes, et bien figure toi que moi aussi.... comme si c'était pour me préparer à un changement fort qui arrivera tout bientôt...

Je suis sûre que tu n'en ressortira que des choses positives des messages que tu as eu et des choix que tu vas avoir à faire et pour certains que tu as déjà commencer à prendre.

Je te souhaite tout le meilleur tout le bonheur du monde à toi ma soeur préférée que j'aime tendrement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:00

Merci ma puce, tu es adorable, moi aussi je t' aime très fort
ma petite soeur de coeur

Raconte moi ça ? cool que tu es vécu la meme chose en meme temps que moi.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:07

Cela t'étonne t'il ma chère Aurore que nous vivions les mêmes choses aux mêmes moments ?
Ce n'est pas pour rien Wink

Je t'appelle très vite pour qu'on en parle confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:09

cheers cool suis super contente, je me languis de tout savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:24

TOUT savoir ? Houla y en a pour des jours entiers de discussions alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2010

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:58

Il faut faire des veillées, comme au bon vieux temps cheers

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:01

EVOLUTION PERSONNELLE 148258 pas mauvaise idée ça tiens!

Laughing

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:02

Oh ouiiii on fait ça quand ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:00

j'ai louper quelque chose je penser que tu étais déjà parti et que tu monter ton affaire question tu a déjà poser ta lettre de démission bon quand même félicitations surtout que c pas facile de prendre c décision
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:48

EVOLUTION PERSONNELLE 627240 anil,c' est gentil.

Rien n' est facile à faire dans l' évolution mais pour être conscient de ses choix et les faire avec un minimum de sagesse,il faut arriver à ce centrer sur soi-même et découvrir qui l' on est vraiment.
La meilleur façon que j' ai trouvé de le faire est de ne jamais se comparer aux autres car chacun est unique et précieux,nous faisons parti du tout.

Imagine un puzzle, chaque piece est différente et parfois certaine se ressemble beaucoup mais chaque piece reste unique et fais parti de tout le puzzle,non ?
ET BIEN NOUS C EST PAREIL cheers

Plus utile d' écouter les ragots du mental qui juge l' autre à sa convenance perso, juste s' occuper de soi-meme,s' aimer et donner sans attendre en retour,cela évite bien des déceptions et le ragots du mental.
Ton intuition,tes rêves te guident en permanence sur l' avenir proche alors autant faire confiance en la vie,oublier l' avenir et vivre ta journée sans penser à demain.
Le matin des les 1eres minutes,tu sais déjà ce que tu dois faire car ton intuition te guide des le réveil.
D' ou des changements de programme entre le soir et le matin.
Faire confiance et suivre ton envie du jour,observer ta vie en t ' offrant quelques minutes de méditation dans le calme ou en musique,parler à l' univers,lui remettre les angoisses de ton mental flippé Laughing
Bref, ton mental ne dois pas diriger ta vie,sans cela tu reste dans le délire de beaucoup de gens,la suspicion, la colère ,la vengeance,le mépris etc.........
D' ailleurs le mental y va de plus belle quand tu es fatigué car tu ne le domine plus mais c' est lui qui te domine,et là,il te prend la tète GRAVEEEEEEEEEEEEEE mdr

gros cyclops ma belle

Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:28

salut
en parlen de rêve il est mieux de rêve que faire des cauchemar quand tu rêve la nuit c ta conscience qui marche il fau arriver encore a les déchiffre tu c a chaque fois que je voyer mon exe même toujours maintenant je rêve qu'on recommence une relation mon entourage disais que sa me frustré donc j'ai arrêté de le voir j'ai fait des cauchemar de trahison de sa part et finalement j'ai préféré m'accrocher a mes rêve la c presque si il ne me présenté pas a sa copine mon ego parle beaucoup mes aimer une personne c laisser sa liberté
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:30

et il m'apporte beaucoup trop vie même séparé
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:35

oui on ne peu pas laisse réfléchir les gens parles a notre place se que j'ai au finale la nuit je me libéré avec de jolie chose et ma conscience n'ai pas contrarier
Revenir en haut Aller en bas
NATHANIEL
membre*****
membre*****
NATHANIEL


Masculin Age : 52
Messages : 272
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : PARIS

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:31

coucou,

vous avez bien raison, le mental et notre égo essaient de contrôler nos vies et si on les écoute c'est très difficile d'avoir une vie zen.

Tu as bien raison, il faut faire toujours ce qu'il y a de mieux pour nous et non pas faire ce que notre égo a envie de faire.

ça me fait vraiment plaisir de vous voir évoluer dans le sens afin de trouver le trouver le bonheur de tous les jours.

A très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:58

EVOLUTION PERSONNELLE 627240 nathé pour tes encouragements, il faut une certaine discipline pour trouver l' harmonie avec soi-meme quand la vie te met face à certaine expérience difficile.

gros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:15

OUI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:05

Bonsoir,

Nous sommes guidés et aimés. Je suis bien contente de ne pas être la seule à être en contact avec des guides, mais contrairement à toi Aurore, mes 2 guides ne sont ni homme ni femme.
Un m'accompagne lors de mes méditations, et l'autre est un instructeur, il m'explique des concepts sur ce que je suis, sur les multidimensions, sur la cosmologie en général, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose. Lorsque je crois être sur la voie, il me montre autre chose, c'est assez déstabilisant. Mon guide qui m'accompagne depuis le début, je l'adore!Il me rejoint dans mes méditations, et nous prions ensemble, c'est un amour! Je sens ses vibrations augmenter lorsque je me mets à bénir ( acte de don inconditionnel par excellence),
nous bénissons la terre et ses règnes; minéral, végétal, animal, humain. C'est un moment quotidien que j'aime partager avec lui.

Avant de pouvoir ressentir mes guides il a fallu que je fasse un travail énorme sur mon égo, l'orgueil et la peur sont les 2 chouchous de l'égo, et lorsque j'ai pu dépasser ces 2 gros blocs, d'autres choses se sont installées en moi, compassion, confiance, acceptation, paix. C'est ensuite que j'ai commencé à percevoir une vibration dans ma poitrine, elle s'est intensifiée jusqu'au jour ou j'ai fais la connaissance de mon 1er guide, le second s'est présenté plus tard.

Aurore tu as dû faire des voyages astraux, tout le monde en fait durant le sommeil, mais nous n'en gardons pas consciences. Ce sont de grands moments d'apprentissage, et le fait que tu t'en souviennes c'est signe que tes guides veulent te mettre sur la voie, tu es entre de bonnes mains.

GROS
cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVOLUTION PERSONNELLE Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE   EVOLUTION PERSONNELLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTION PERSONNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: