Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:

Aller en bas 
+2
lavatar
GERARDMENVUSSA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:34

Aurore a écrit:
COUCOU à tous

Je passais juste dire Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 627240 à la chouette et valou pour son poeme sur la vérité!

Je vous ai tous lu et au final, il n' existe que la vérité du moment présent liée à chaque ame selon son besoin....

Personne n' a tord ou raison !

cyclops

Tout le monde a raison, et tout le monde à tort!
... Si tu as raison, je n'ai pas tort... Si tu n'as pas tort, j'ai raison... Etc...

... Pour dire qu'il ne s'agit pas du tout ici d'une "lutte Gréco-Romaine" entre adversaires qui s'affrontent méchamment dans une Arène... Mais d'un Forum convivial; un simple "terrain de réflexion" ou chacun exprime la sienne, en faisant part de ses connaissances, et de son ignorance: Ce qui, dans l'Absolu, est exactement la meme chose, et n'a, de ce fait, en réalité, aucune importance!

... Prenons la vie comme un jeu ! ... Simplement!
... C'est en ne se prenant pas au sèrieux: Et en ne la prenant pas elle-meme au sèrieux... Qu'on la comprend ... Et qu'on "SE" comprend le mieux !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:55

toutes les ames ne viennent pas du meme endroits !
l'univer est grand et les créations son multiples !

l'ame crée sur la terre,donc l'ame terrestre
se forme d'un grouppement d'ame !
le cheval,le chien,et le singe !
chacune de ces ames arrivées à son évolution
animal ce regroupe et donne la première ame
de ce qui vas s'incarné en l'humain !
qui lui doit arriver à son évolution humaine
pour aller ensuite dans une autre incarnation !

cependant sur la terre s'incarne aussi des ames
d'endroits différents pour apporter un cheminement
d'équilibre et de différence pour que l'humain
avance dans son évolution !
et ces ames différentes de naissances
elles aussi ont l'appuie d'autre ames différentes !

la formation de l'univer ne peu se faire sur un seul axe
puisque elle est en expenssion !
sinon toutes les planéte et les systhemes solaire
seraient les memes se qui n'est pas le cas !
se son les lois de l'équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: v   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:50

lavatar a écrit:
toutes les ames ne viennent pas du meme endroits !
l'univer est grand et les créations son multiples !

l'ame crée sur la terre,donc l'ame terrestre
se forme d'un grouppement d'ame !
le cheval,le chien,et le singe !
chacune de ces ames arrivées à son évolution
animal ce regroupe et donne la première ame
de ce qui vas s'incarné en l'humain !
qui lui doit arriver à son évolution humaine
pour aller ensuite dans une autre incarnation !

cependant sur la terre s'incarne aussi des ames
d'endroits différents pour apporter un cheminement
d'équilibre et de différence pour que l'humain
avance dans son évolution !
et ces ames différentes de naissances
elles aussi ont l'appuie d'autre ames différentes !

la formation de l'univer ne peu se faire sur un seul axe
puisque elle est en expenssion !
sinon toutes les planéte et les systhemes solaire
seraient les memes se qui n'est pas le cas !
se son les lois de l'équilibre !

Et... ça nous mène à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:14

Coucou à tous,

je souhaite juste rajouter que c'est lorsqu'on réduit tout ce qui est, à UN, que l'on peut se rapprocher de la vérité. Et lorsque notre état d'être est Un, nous devenons la vérité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:10

mika a écrit:
Coucou à tous,

je souhaite juste rajouter que c'est lorsqu'on réduit tout ce qui est, à UN, que l'on peut se rapprocher de la vérité. Et lorsque notre état d'être est Un, nous devenons la vérité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, MIKA,

... Je ne dirai que ce seul mot : "MA-GNI-FI-QUE!!!"

"... C'est lorsqu'on réduit tout ce qui est, à UN, que l'on peut se rapprocher de la vérité. Et lorsque notre état d'être est Un, nous devenons la vérité." :

... Sais-tu que tu viens de résumer, par ces quelques mots, tout l'enseignement des plus grands Sages, et des plus grands Maîtres Spirituels, que le monde ait jamais connu, depuis l'antiquité, jusqu'à nos jours?

... Rien n'est plus vrai, en effet, que ce que tu viens d'affirmer!

... Et j'en suis d'autant plus profondément heureux que je me sens en parfaite "adéquation" avec toi... Au point même que j'aurais la plus grande honte à rajouter quoique ce soit, à ce "mouvement" si évident, et si infiniment Pur de ton Âme Admirable!

... Un "mouvement" qui témoigne, SANS LE MOINDRE DOUTE, de l'authenticité d'un coeur IMMENSE, dont la Connaissance, INDENIABLE, n'a d'égale, que la Bonté, la Beauté et l'Amour!!!

Que Dieu te Bénisse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellente fin de journée, à toi, à toutes, et à tous!

GG
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:09

GG, je ne peux rien dire, ce que tu me dis me touche beaucoup, sniff, sniff, sniff.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 3:30

mika a écrit:
GG, je ne peux rien dire, ce que tu me dis me touche beaucoup, sniff, sniff, sniff.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'assure qu'il n'y a rien à dire: Du fait qu'il ne s'agit que d'une Âme qui s'exprime à une autre Âme, et qui se rejoignent ainsi dans une Merveilleuse Unité!

Ainsi, ce que tu écris jaillit spontanément de ton coeur: Tout comme ce que je t'écris!

Ne nous en attribuons surtout aucun mérite, car il n'est là aucune explication "matèrielle", ou "humaine: Mais ramenons tout à Dieu, en lui rendant Grâce, du fait que de Lui, et de Lui seul, proviennent tout Amour, toute Bonté, toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], toute sérénité, toute Grâce, toute Béatitude, et tout bienfait!

... Car tout mouvement du coeur et de l'Âme est Divin: Et ne peut donc être attribué qu'à Lui seul!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te souhaite la plus heureuse journée: Comme je souhaite également la plus heureuse journée, à toutes et à tous!

GG
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 4:46

GG tu dis ca nous meme à quoi

tout simplement que le UN n'existe pas !

de tout les prophetes qui ont crus parler à dieu
ne parlaient en fait qu'à des etres de lumiéres
comme le fait aujourd'hui des milliers de personnes
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 5:14

Bonjour, L'Avatar,

Contrairement à ce que tu penses, il n'y a que le "UN" qui existe!

TOUT LE RESTE, hors du "UN" n'est qu'illusion!

Tu n'es toi-même pas autre chose que l'Être.

... Tout le reste, hors du "UN" n'est que l'imagination: De laquelle naissent les changements, les émotions, les doutes, toutes les contradictions, etc.!

... L'imagination , n'est qu'illusion; elle n'a donc aucune réalité: Comme n'a aucune réalité toute chose, hors de l'être, qui n'existe que dans l'Unité! Mais tout cela, tu peux t'en rendre aisément compte, en plongeant seulement quelques minutes au fond de toi-même!

Il faut en effet, pour le réaliser vraiment, que tu le perçoives par toi-même, et non plus, comme tu le fais malheureusement trop souvent, par les "on-dit"; ou par des opinions, des hypothèses, ou des préjugés!

"Les préjugés sont la raison des sots!", disait VOLTAIRE!
En plongeant au plus profond de toi-même, tu seras au-dessus d'eux, et tu découvriras la Vérité!
La seule chose à faire, vois-tu, c'est de faire preuve d'un peu d'humilité, d'un peu de bon sens, aussi, afin d'avoir le courage de te "remettre en question", en oubliant tout ce que tu as appris, et tout ce qu'on a pu te raconter, de plus ou moins vrai, par ci, par là!

Fais en sorte que ton esprit soit comme une page blanche... Sur laquelle tu te proposes d'écrire avec ton cœur en lettres d'or; et non avec les dix-mille idées qu'on a pu t'inculquer, ou que tu as pu glaner, par ci, de là!

"La Vérité se creuse comme un puits!"

En un mot comme en cent: Essaie de raisonner, de réfléchir, et de penser par toi-même; et non plus par autre chose! Car la Vérité se trouve dans ton cœur, et non ailleurs: Mais elle ne t'apparaitra clairement, que quand tu penseras enfin par toi-même!
Arrache-toi à l'esclavage des "suppositions", et de tout ce qui n'est pas "toi-même"!

"« Tu peux, à toute heure, te retirer en toi-même.
Nulle retraite n’est plus tranquille, ni moins troublée pour l’homme, ni plus sereine, que celle qu’il trouve en son Âme!», disait Marc Aurèle


Essaie!!!

Prend cette habitude souveraine de plonger très souvent tout au fond de toi-même, au moins pendant quelques minutes chaque jour... Et tu parviendras rapidement à la Réalisation de ton Être, qui n'est autre que cette Unité avec le Divin, et avec toutes choses, de l'infiniment grand, à l'infiniment petit!

On ne peut parler, vois-tu, que de ce que l'on connait: Et, dans le "domaine Spirituel", on ne peut connaitre VRAIMENT quelque chose, qu'en l'expérimentant soi-même, tout au fond de son cœur! Nier l'Être, c'est se renier soi-même; et c'est la raison pour laquelle Socrate avait préféré boire la ciguë... Plutôt que de renoncer à lui-même!

Ainsi en est-il de toi, quand tu renonces à "l'Être", qui n'est, en réalité, pas autre chose que toi-même!

Seule l'habitude, chaque jour, de quelques minutes "privilégiées" de Prière, et de Méditation régulières et quotidiennes est importante!
... Seules la Méditation, et la Prière peuvent t'aider à discerner dans ta vie, (ce que tu ne sais pas faire encore!) le vrai du faux, en t'apportant la Connaissance de "qui" tu es réellement, au-delà du verbiage, et de toute autre considération métaphysique, ou autre!

Je t'assure qu'il est très facile de prendre cette "excellentissime", et extrêmement Bénéfique habitude, de la Méditation et de la Prière! Il suffit simplement de faire preuve d'un peu de courage... Et de beaucoup de détermination!

Amicalement, et très bonne journée, à toi, comme à toutes et à tous!

GG
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:40

GG a dit:

"Ne nous en attribuons surtout aucun mérite, car il
n'est là aucune explication "matèrielle", ou "humaine: Mais ramenons
tout à Dieu, en lui rendant Grâce, du fait que de Lui, et de Lui seul,
proviennent tout Amour, toute Bonté, toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], toute sérénité, toute Grâce, toute Béatitude, et tout bienfait!"


Il n'y a pas de danger GG. j'étais tout simplement émue d'être comprise, et de pouvoir partager ce qui me tient à coeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:28

mika a écrit:
GG a dit:

"Ne nous en attribuons surtout aucun mérite, car il
n'est là aucune explication "matèrielle", ou "humaine: Mais ramenons
tout à Dieu, en lui rendant Grâce, du fait que de Lui, et de Lui seul,
proviennent tout Amour, toute Bonté, toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], toute sérénité, toute Grâce, toute Béatitude, et tout bienfait!"


Il n'y a pas de danger GG. j'étais tout simplement émue d'être comprise, et de pouvoir partager ce qui me tient à coeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, MIKA,

... J'avais bien compris que tu avais bien compris! Rassure-toi!

Restons donc en Union de Prière, "pour la plus grande Gloire de Dieu!"

J'ai dans ma vie, vois-tu, deux devises qui se rejoignent, et qui sont:

"DIEU PREMIER SERVI", qui était l'invocation de Sainte JEANNE D'ARC, quand elle avait bouté les Anglais hors de France; et:

"AD MAXIMA DEI GLORIA, qui signifie, "TOUT POUR LA PLUS GRANDE GLOIRE DE DIEU!"

Je t'invite fraternellement à partager avec moi ces deux devises, qui ne sont autre, en réalité, que deux Prières FORMIDABLES, qui résument toute la Chrétienté, et tout l'Enseignement du Christ!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GG
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:08

pour toi GG qui aime tant le latin!

DEUS NON UNO
QUIA SOLUS MUNDUS NON ERAT MUNDUS IN
MULTIPLE ENTIA
UNUS UT POTUIT EVOLVE
SE NIHILO FIERI ENIM INFINITA
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:29

Et en français bien de chez nous, ça donne quoi?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je n'ai jamais fait de latin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:24

en français !!

dieu ne peut etre le UN
car seul le monde n'à pas le pouvoir d'exister
les etres sont multiples
comme le chiffre UN n'à pu évoluer
il lui à fallu le zéro pour devenir infini
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:46

Oui lavatar je crois savoir ce que tu veux dire, mais je crois aussi que nous ne parlons pas avec le même langage, et qu'en fait nous nous rejoignons.
Le monde ne se réduit pas seulement à notre monde ici-bas, il y a plusieurs mondes, d'ailleurs tu voyages toi même sur certains plans.
Ce que veut dire GG (et moi également), c'est que Dieu est UN, puisque Dieu est TOUT (la multiplicité)
Donc Dieu englobe également les mondes plus éthérés. En fait il englobe tout.
Je pense donc que nous parlons de la même chose, mais que nous l'exprimons différemment. Dis moi ce que tu en penses, Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 627240. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:19

en ce qui me concerne dieu n'existe pas
c'est une création de l'humain
pour gouverner !
alors coment veut tu que je puisse croire que dieu est un
alors donner un nom à quelques choses Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 597815
mais dans ce cas la il y aurait plusieurs dieux
d'ailleurs les grecs,les romains,les celtes,les indiens,les gaulois etc...
avait tous plusieurs dieu
dieu ne peut etre que ce qui n'est pas compris !
et puis comme tu dis de la haut
on m'à toujours dis que dieu n'est qu'une création de notre monde
et qu'il appartient simplement à l'humain
alors tu vois dans l'univer sa donne une trés infine petite vérité
de l'homme pour l'homme !
coment évoluer en ce stagnant sur une phrases de 2000ans
qui de plus n'est meme pas sure d'etre relaté correctement
tu sais la haut ils m'ont toujours dis
vous comprendrez mieux quand les secrets du vatican s'ouvrirons
et de la les religions n'auront plus lieu d'etre !
voilà ce à quoi j'ai été renseigné sur la religion
la bible à été réecrite plusieur fois et surtout par un pape qui
se nomme paul ! je ne sais plus lequel !
et certaines pages ont été enlevées
comme la réeincarnation et bien d'autres!
dans mes voyages astraux!
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:59

Je suis bien d'accord avec toi, seulement je ne mêle pas Dieu à la religion. Je dis Dieu, comme je pourrais dire la source, ou l'univers, ou nous, ou le Tout, ou l'amour.
je crois qu'on peut l'appeler comme on le veut, mais sans que la religion ou n'importe quel dogme s'en mêle.
Quand je dis le UN, ou le TOUT, j'exprime ce qu'est l'absolu, pour l'avoir approché et quelquefois vibré, et c'est tout. Je ne cherche pas de religion, ni de culte à rendre à qui que ce soit.
Pour moi c'est un fait, car je l'ai vu et vécu, c'est juste un témoignage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:16

je suis d'accoprd avec toi
simplement le mot dieu
rend automatiquement à la religion
comme tu dis faudrait il changer le nom
mais la source comme tu le dis laquelles !!
tu sais il y en à des milliards
nous ne sommes touchés que par des énergies
isolées et apte à les reçevoirs !
c'est tellement immense
que ca dépasse notre entendement
et pourtant il y à une logique à tout
suffit d'avoir de la patience !
les sources ne sont pas automatiquement reliées
elles sont complétivent simplement !
mais gardent leurs origines de fonctions !
tu ne peut tout mettre dans une meme loge l'infini!
la I love you est fini et parfaite mais sans les abeilles
sources extérieure elles ne sont plus rien !
tout est avec les réactions des autres !
c'est une des lois de sécurité universelle
pour qu'il ni est pas UN un jour qui déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:   Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: