Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE

Aller en bas 
+4
mika
Aurore
la chouette
lavatar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:22

O UI.
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan




Masculin Age : 41
Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nice
Humeur : attentif

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:29

l'intuition d'autre chose.
étre exité par l'idée d'autre chose que soi,que sa,que moi.
Revenir en haut Aller en bas
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:44

la mort de mon corp n'a pas plus d'importance que celle d'une I love you.

Quand on met une voiture à la casse, on ne la pleure pas, et on ne met pas le conducteur avec.
Revenir en haut Aller en bas
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:51

Exité = mental

Mental = literrature.

" Je suis " ne se développe pas.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:57

A te lire dodo, je ressens comme un vide, l'énergie ne circule plus très bien.
La mort n'est qu'un passage d'une vie à une autre, alors la question ne se pose pas.
La vie est un plein...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan




Masculin Age : 41
Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nice
Humeur : attentif

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:58

je suis est fiction,autant que exité est mental,je ne veut pas de concepte rechauffer.
tu a lu le je suis,tu ne la pas decouvert de toi meme,il etait la avan toi.
je ne veut pas manger du surgeler,donne moi du nouveau,ou alors reste dans je suis puis plus rien.
je suis a sauver le monde?je suis et apres?
c'est tout ce que tu a pour moi?
je prefere encore boire.....
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:36

oui mes la chose encore plus réel que la mort c que nous le somme pas donc la seul chose qui nous reste a faire c vivre non je me suis même encore moi pris la tête que vous LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 148258
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anil, c'est bien vrai!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan




Masculin Age : 41
Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nice
Humeur : attentif

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:00

mika a écrit:
A te lire dodo, je ressens comme un vide, l'énergie ne circule plus très bien.
La mort n'est qu'un passage d'une vie à une autre, alors la question ne se pose pas.
La vie est un plein...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne tes pas adresser la parole,toi ton concepte de vide est de vie pleine,dormer en paix ce n'est pas ton heure,mais ne t'adresse plus a moi.
je me casse d'ici
Revenir en haut Aller en bas
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:31

Bonsoir ANIL,

Il n'y apas de prise de tête, tout ceci n'est qu'un jeu de ping pong.

Tout est bien réel, rien n'est nouveau, nous n'avons rien inventé, tout était la avant nous. Nous avons une multitude de petits et gros problèmes de la vie quotidienne, qui eux ne sont pas des visions et qu'il nous faut bien résoudre.

Cependant, nous aimons nous poser des questions dont personne ici bas n'a les réponses. Elles donnent un sens à notre vie et nous évitent de vivre comme des animaux.

Ne nous prenons pas au sèrieux, et continuons à troquer nos experiences contre nos découvertes. Je trouve ces échanges passionnants.

Rions en un bon coup, et dormons comme des bébés.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 0:14

oui c pour sa que j'ai mis LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 148258 la chouette dodo parfois on a des réaction et des mot qui peuve paraitre étrange pour certain je pense que c'étais en bien quand elle te le disais c pas vraiment en reproche car tu es un bonne écrivain et tu fait passé beaucoup d'émotion dans ton texte et te connaissant pas trop sa peux surprendre dans tous les cas tu as fait tous le contraire de moi moi c'étais les faute d'orthographe mes il faut pas perde patience cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anil, d'avoir perçu ce que j'ai voulu dire plus haut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mawussi

mawussi


Masculin Age : 41
Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cotonou/BENIN
Humeur : Passionnel

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:26

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" signé AURORE, restons zen pas d'insurrection les amis comprenons nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawussi.afrikblog.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:37

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 627240 mawussi de ta parole sage!

Ce forum est fait pour chacun puisse s' exprimer sans etre mal jugé et encore moins y etre insulté par autrui.

Sachons mettre en pratique nos paroles de tolérance envers nous même et les autres.

Je suis désolée de revenir après 6 jours d' absence et de lire
une tel incompréhension .
Mais cela arrive parfois, la douleur et le mal être rend hypersensible, d' ou une sensation d' être agressé qui rend agressif.

Les artistes comme dodo sont capable de nous faire vibrer par des paroles et mélodies car justement ils ont cette exceptionnelle hyper sensibilité. Ce sont des écorchés vif,
mon père était comme ça aussi!

Je suis triste qu' il parte mais ma douce mika qui est une femme que j' admire pour ses paroles positives ne méritait
pas un tel retour.

Je t' aime ma mika et je suis désolée pour toi, pardonne le,
il doit sûrement être triste et je propose de lui envoyer de belles pensées pour le plaisir qu' ils nous a donné sur le forum.

Je vous serre fort contre moi et je vous aime plus que vous ne pourriez l' imaginer.

gros cyclops plein d' amour à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:25

Moi aussi je t'aime Aurore. Je n'ai pas pardonné à Dodo ses propos, car je ne me suis pas sentie blessée, donc je n'ai rien à lui pardonner, au contraire, comme toi j'ai trouvé cela triste, et éprouvé de la compassion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE   LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEVOIRS DE L'EXISTENCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: