Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LES VIBRATIONS

Aller en bas 
+2
lavatar
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 1:45

Prendre conscience des vibrations émisent par chaque etre vivant,
peut changer toute vie,si nous mettons une couleur du blanc pour le positif au noir pour le négatif,
on se rend vite compte des multitudes de nuance qui existe en chacun de nous!

J ai été surprise en allant m' isoler dans la nature que je n' arrivais pas à voir de nuence de couleur sur les plantes.
Puis je me suis dis , que en réalité plus un etre vivant est évoluer en émotions, plus il regresse en vibration positive.
Pourtant ,le faite de raisonner devrait etre positif mais non en faite!

Qu' en pensez vous ?


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: Re: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 7:42

rabbit aurore .

la vibration est la densité de l'énergie
elle est la fonction de dégrés émise par cette
meme énergie !
les vibrations n'ont pas de couleurs puisque c'est
la raisonnence plus ou moins forte des énergies !

prendre conscience des vibrations revient à savoir écouter
les énergies diffusées par notre etre !

l'émotion est une énergie c'est l'association de la pensée
à l'émotion qui donne la vibration qui est differente selon
la pensée émotive du moment !

les nuances de couleur sur les plantes ne sont pas dues
aux vibrations mais à la luminosité ainsi que l'angle de regard !
pour en voir les couleurs énergétiques il faudrait visualiser
une plante et se méler à son énergie naturelle éthéré !

les vibrations positives ou négatives sont déffinies par
les acts de pensées qui crée une énergie et à cette
énergie se dessine une vibration !
donc la vibration est toujours associée à la forme de l'énergie
émise !

voilà ce que je pense de la vibration !

bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: Re: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:29

Coucou

Je pense que les émotions peuvent nous renseigner sur nos pensées, et si elles nous apparaissent positives, alors la vibration augmente, c'est en quelque sorte un avertisseur qui nous permet de savoir si nous sommes sur la bonne voie.
Par contre il ne faut pas se laisser déborder par les émotions, ne pas s'identifier à elles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Quant au raisonnement mental, je suis de ton avis, si il n'est pas soumis a la sagesse du coeur, il peut s'avérer potentiellement négatif.

Il y a des personnes qui ressentent les vibrations et d'autres non, mais cela ne veut pas dire que les personnes qui les ressentent sont plus avancés que les autres, c'est totalement faux.
gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: Re: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:26

Aurore a écrit:
Prendre conscience des vibrations émisent par chaque etre vivant,
peut changer toute vie,si nous mettons une couleur du blanc pour le positif au noir pour le négatif,
on se rend vite compte des multitudes de nuance qui existe en chacun de nous!

J ai été surprise en allant m' isoler dans la nature que je n' arrivais pas à voir de nuence de couleur sur les plantes.
Puis je me suis dis , que en réalité plus un etre vivant est évoluer en émotions, plus il regresse en vibration positive.
Pourtant ,le faite de raisonner devrait etre positif mais non en faite!

Qu' en pensez vous ?


cyclops


Aurore a écrit:
Prendre conscience des vibrations émisent par chaque etre vivant,peut changer toute vie,si nous mettons une couleur du blanc pour le positif au noir pour le négatif,on se rend vite compte des multitudes de nuance qui existe en chacun de nous!
J ai été surprise en allant m’isoler dans la nature que je n’arrivais pas à voir de nuance de couleur sur les plantes.Puis je me suis dis , que en réalité plus un être vivant est évoluer en émotions, plus il régresse en vibration positive.Pourtant, le faite de raisonner devrait être positif mais non en faite! Qu' en pensez vous ?
cyclops

Bonjour, AURORE,

Je pense que seule une technique de Méditation bien comprise, et pratiquée quotidiennement, peut nous aider à devenir essentiellement positif; c'est-à-dire en nous apprenons à ne plus faire jamais « dominer nos émotions » !
Le SWAMI SIVANANDA, qui était un grand Médecin, disait ainsi, dans son admirable ouvrage sur la Méditation :
« La Méditation est la méthode parfaite pour réduire le taux d'acide lactique, et, par conséquent, pour réduire la pression sanguine et tous les signes d'anxiété : Car des expériences récentes ont démontré l'importance de la diffusion d'acide lactique dans l'organisme, quant à son influence sur l'anxiété, la névrose, et la tension. Si, à titre d'expérience, l'on injecte de l'acide lactique dans le corps d'un sujet, on constate une nette augmentation très soutenue du niveau d'anxiété. Lorsque ledit sujet est calme et tranquille, le niveau baisse !

Dans le cerveau, le système limbique (partie importante située la base interne dans l'axe médian de l'hémisphère cérébral) intensifie les réactions émotionnelles face aux stimuli extérieur. C'est lui qui suscite l'angoisse, la colère, la peur, l'anxiété, etc...
… Ceci active aussitôt les glandes surrénales, qui déversent l'adrénaline dans le sang. D'où tension de tout le corps.

Parallèlement, la partie du système limbique appelée « Septum », agit en sens contraire et atténue nos réactions émotionnelles. Par la Méditation, nous amenons le Septum à agir de façon constante dans notre vie. Ainsi, nous vivons dans la détente ; nous apprécions mieux la vie ; nous accomplissons mieux nos tâches, et nous jouissons d'une bonne santé ! »

Une personne méditant régulièrement, « possède un charme magnétique. » Celles et ceux qui l'approchent subissent l'influence de sa voix douce, de sa parole forte, de ses yeux lumineux, de son teint brillant, de sa bonne santé, de son bon comportement, de ses vertus, de sa nature divine ! »
… Aucune mauvaise vibration ne peut être ressentie autour d’une personne qui s’adonne régulièrement à la Méditation !
Pour parler de « vibrations », voici encore un petit texte instructif, extrait de « Dieu, et la science » ; il s’agit d’un entretien entre Jean GUITTON, de l’Académie Française : Et deux astro-physiciens connus, « GRICHKA, et IGOR BOGDANOV » :

… « Jean Guitton. - En somme, nous voilà au bout de notre voyage dans l'infiniment petit.
Qu'avons-nous rencontré dans notre périple au cœur de la matière? Presque rien ! Une fois encore, la réalité se dissout, se dissipe dans l'évanescent, l'impalpable: la «substance du réel n'est qu'un nuage de probabilités, une fumée mathématique. La vraie question est de savoir de quoi cet impalpable est fait : Qu’y a-t-il sous ce rien, à la surface duquel repose l’Être ?
Nous voici parvenus au bord du monde matériel: en face de nous se tiennent ces entités ténues et étranges que nous avons rencontrées sur notre route sous le nom de « quarks ». Ce sont les ultimes témoins de l'existence de « quelque chose» qui s'apparente encore à une « particule». Mais qu’y-a-t-il au-delà?
L'observation nous montre que le comportement des quarks est structuré, ordonné. Mais par quoi? Quelle est cette empreinte invisible qui intervient au-dessous de la matière observable ?
Pour répondre, nous allons devoir abandonner toutes nos références, tous les repères sur lesquels s'appuyaient nos sens et notre raison. Par-dessus tout, nous allons devoir renoncer à la croyance illusoire en « quelque chose de solide » dont serait fait le tissu de l'univers.
Ce que nous allons rencontrer en chemin, n 'est ni une énergie, ni une force, mais quelque chose d’immatériel que la physique désigne sous le nom de « champ ».
En physique classique, la matière est représentée par des particules, alors que les forces sont décrites par des champs. La théorie quantique, au contraire, ne voit dans le réel que des interactions, lesquelles sont véhiculées par des entités médiatrices appelées « bosons ». Plus précisément, ces bosons véhiculent des forces et assurent
les relations entre les particules de matière que la physique désigne sous le nom de «fermions », ces derniers formant les « champs de matière »
Il nous faudra donc retenir que la théorie quantique abolit la distinction entre champ et particule et, du même coup, entre ce qui est matériel et ce qui ne l'est pas, autrement dit: entre la matière et son au-delà.
On ne pourra décrire un champ qu'en termes de transformations des structures de l'espace-temps dans une région donnée; partant, ce qu'on appelle réalité n'est autre qu'une succession de discontinuités, de fluctuations, de contrastes et d'accidents de terrain qui, dans leur ensemble, constituent un réseau d'informations.
Mais toute la question est de savoir quelle est l'origine d'une telle information ...
I. B. - Nous voici enfin face à l'ultime frontière: celle qui borne mystérieusement ce que nous appelons la réalité physique. Mais qu'y a-t-il au-delà? Sans doute plus rien. Ou plutôt : plus rien de tangible.
J. G. - C'est là que commence le domaine de l'esprit. Le support physique n'est plus nécessaire pour porter cette intelligence, cet ordre profond que nous constations autour de nous. Or, ce «presque rien », comme le disait le philosophe Jankélévitch, c'est précisément cela, la substance du réel. Mais de quoi s'agit-il?
G. B.- Descendons une fois de plus dans l'infiniment petit, au cœur de cette fameuse matière. Supposons que nous puissions nous introduire dans le noyau de l'atome : de quoi est composé le « panorama » que nous percevrons alors? La physique nucléaire nous indique qu'à ce niveau nous devons rencontrer des particules dites «élémentaires», dans la mesure où il n'existe rien de plus «petit» qu'elle: les quarks, les leptons et les gluons ! Mais, une fois de plus, de quelle étoffe sont faites de te!les particules? Quelle est la «substance» d’un photon ou d'un électron? .
Jusqu'au milieu du siècle, on ne savait pas répondre à une telle question. Nous avons pu juger précédemment de la puissance de ces deux grands appareils de pensée que sont la relativité et la mécanique quantique. Or, une description complète de la matière impliquait une fusion de ces deux théories dans un nouvel ensemble. C'est précisément ce que comprit une nouvelle génération de physiciens vers la fin des années quarante. Ainsi, après des années de tâtonnements et d'efforts, est apparu ce que l'on appelle la « théorie quantique relativiste des champs ».
1. G. - Ce qui nous rapproche, semble-t-il, de la conception spiritualiste de la matière ...
I. B. - Tout à fait. Dans cette perspective, une particule n'existe pas par elle-même, mais uniquement à travers les effets qu'elle engendre. Cet ensemble d'effets s'appelle un « champ ». Ainsi, les objets qui nous entourent ne sont autres que des ensembles de champs (champ électromagnétique, champ de gravitation, champ protonique, champ électronique; la réalité essentielle, fondamentale, est un ensemble de champs qui interagissent en permanence entre eux.
J. G. - Mais dans ce cas, quelle est la substance de ce nouvel objet physique?
J. B. - Au sens strict, un champ n'a pas de substance autre que vibratoire; il s'agit d'un ensemble de vibrations potentielles, auxquelles sont associés des « quantons », c'est-à-dire des particules élémentaires, de différentes natures. Ces particules -qui sont les manifestations «matérielles» du champ - peuvent se déplacer dans l'espace et entrer en interaction les unes avec les autres. Dans un tel cadre, la réalité sous-jacente est l'ensemble des champs possibles caractérisant les phénomènes observables, ceux-ci ne l'étant que par l'entremise des particules élémentaires.
J. G. - En somme, ce que décrit la théorie quantique relativiste des champs, ce ne sont pas les particules en tant que telles, en tant qu'objets, mais leurs interactions incessantes, innombrables, avec elles-mêmes.
I. B. - Ceci revient à dire, que le « fond» de la matière est introuvable, du moins sous la forme d'une chose, d'une ultime parcelle de réalité. Nous pouvons tout au plus percevoir les effets engendrés par la rencontre entre ces êtres au travers d'événements fugitifs, fantomatiques que nous disons être des « interactions ».
J. G. - Nous venons de franchir une étape importante dans cette marche qui, à travers la science, nous conduit vers Dieu.
En effet, la connaissance quantique que nous avons de la matière nous amène à comprendre qu'il n'existe rien de stable au niveau fondamental: tout est en perpétuel mouvement, tout change et se transforme sans cesse, au cours de ce ballet chaotique, indescriptible, qui agite frénétiquement les particules élémentaires. Ce que nous croyons immobile révèle en fait d'innombrables va-et-vient: des zigzags, des inflexions désordonnées, des désintégrations ou, au contraire, des expansions. Finalement, les objets qui nous entourent ne sont que vide, frénésie atomique et multiplicité. Entre mes mains, cette simple I love you est quelque chose d'effroyablement complexe: la danse de milliards et de milliards d'atomes (dont le nombre dépasse tous les êtres possibles qu'on peut compter sur notre planète, les grains de sable de toutes les plages), atomes qui vibrent, oscillent autour d'équilibres instables. En regardant cette I love you, je pense ceci: il existe, dans notre univers, l'analogue de ce que les philosophes anciens appelaient des « formes », c'est-à-dire des types d'équilibre qui expliquent que les objets sont cela parce qu'ils sont cela et pas autrement. Or, aucun des éléments composant un atome, rien de ce que nous savons des particules élémentaires ne peut expliquer pourquoi et comment de tels équilibres existent. Ceux-ci reposent sur une cause qui, au sens strict, ne me paraît pas appartenir à notre univers physique. Ce que vous appelez « champ» n'est autre qu'une fenêtre ouverte sur un arrière-plan beaucoup plus profond, le Divin, peut-être.
Au fond, rien de ce que nous pouvons percevoir n'est vraiment « réel », au sens que nous donnons habituellement à ce mot. D'une certaine manière, nous sommes plongés au cœur d'une illusion, qui déploie autour de nous un cortège d'apparences, de leurres que nous identifions à la réalité.
Tout ce que nous croyons sur l'espace et sur le temps, tout ce que nous imaginons à propos de la localité des objets et de la causalité des événements, ce que nous pouvons penser du caractère séparable des choses existant dans l'univers, tout cela n'est qu'une immense et perpétuelle hallucination, qui recouvre •la réalité d'un voile opaque. Une réalité étrange, profonde existe sous ce voile; une réalité qui ne serait pas faite de matière, mais d'esprit; une vaste pensée qu'après un demi-siècle de tâtonnements, la nouvelle physique commence à comprendre, invitant les rêveurs que nous sommes à éclairer d'un feu naissant la nuit de nos rêves.
I. B. - Nous sommes ici en train d'atteindre le niveau fondamental du réel, d'appréhender sa substance ultime, l'étoffe dont il est fait. Or cette étoffe, qu'est-ce que c'est?
La réalité observable n'est rien d'autre qu'un ensemble de champs. Or, à ce stade, vos réflexions à propos d'un ordre transcendant prennent une ampleur étrange. En effet, les physiciens commencent à percevoir que ce qui caractérise un champ, c'est la symétrie, ou plus exactement, l'invariance globale de symétrie. »



Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: Re: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:36

LES VIBRATIONS  627240 ma merveilleuse mika, j' ai la sensation d' etre dans un tambour de machine à laver en ce moment.
J AI VRAIMENT LA SENSATION que je suis coupée de l' autre monde, pourtant un truc étrange, c' est que chaque fois que je
demande de l' aide, des évènement se produisent.
Par exemple, je vis des situations terriblement angoissante
que je controle très mal.
J' ai beau faire des tonnes de démarches motivées, rien de concret n' en débouche.
Quelque chose est étrange, par exemple, je postule pour des
emploi et je décroche des entretiens mais silence après, j' ai mis ma maison en vente, j' ai des tonnes de visite et eu des propositions mais silence après, je demande un logement, fais tout les papiers et puis hop silence ou loué entre temps,
j' ai mis ma maison en location, plusieurs demande jusqu' au contrat et plus de news après.
Je deviens What a Face, tout va à 95% bien pour hop plus rien!
Mes émotions étant trop craintive de la situation, je n' arrive plus à communiquer clairement, je me sens perdue et seule.
Vendredi matin ,j' ai été selectionné pour un entretien un CDI à lattes, du coup, j' ai peur d' y croire n' ayant concretement pas encore de logement sur place, j' ose meme pas y croire.
Bref, je te raconte ma vie non pas pour me plaindre mais dans l' espoir que tu puisses de l' extérieur m' aider à me recentrer avec mes guides.
Avant hier, j' ai été réveillé par une présence dont je sentais le contact à ma gauche mais en ouvrant les yeux, plus rien,personne!
Pourtant je suis pas du genre à me réveiller la nuit sans raison.
Je sais plus quoi penser, je deviens zinzin LES VIBRATIONS  148258

Gros cyclops plein d' amour ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: Re: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:49

LES VIBRATIONS  627240 lavata pour ta réponse!

Merci à toi GG pour tes explications très utiles mais si je comprends avec mon cerveau cela ne m' aide pas pour autant actuellement dans mon quotidien assez mouvementé!

LES VIBRATIONS  627240 et gros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: Re: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:28

Bonjour AURORE,

Pendant mes deux semaines d'isolement, je ne t'ai pas oubliée.

Je souris en lisant ton dernier message, tu es comme une personne qui apprend à nager. Tu barbottes, tu crois que tu vas te noyer, et tu ne penses même pas qu'il y a derriere toi un maître néageur attentif.

As tu pensé que tu travailles, en ce moment, le "lâcher prise", la confiance?
Que rien de fâcheux ne t'arrivera. A ton tour de :sourire: et de remettre ton apréhension entre leurs mains. C'est tout ce que tu peux offrire en ce moment, n'est ce pas?

Tu n'est pas seule dans tes projets. C'est comme un rendez vous, le premier arrivé attend l'autre. Attend que ceux que tu dois rencontrer aient fait le chemin vers toi. Tu t'impatientes, tu croises de nombreux marcheurs, est ce lui, te dis tu, et tu es déçue, ça ne va pas assez vite.

Si tu penses avoir perdu le contact, dis toi bien que eux le gardent, et qu'ils te guident vers ce qu'il y a de mieux pour toi.

Dur dur de faire confiance! A bientôt pour les bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: Re: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:38

ma chere aurore

combien ta vie se bouscule en ce moment
mais crois moi rien de bien grave
je suis certain que de bonne choses arrivent trés vite
pour toi tu es comme nous tous sur le chemin
avec ses aléas ses questions c'est pauvres réponses
mais c'est un bon signe que tu es sur la bonne route
de toute la lumiére qui est dans mon ame
que celle-ci rejoigne tes instants afin de délivrer
la plus belles positivités!
allez je t'envois un de mes guides pour t'accolpagner quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
GERARDMENVUSSA

GERARDMENVUSSA


Masculin Age : 72
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : VIETNAM
Humeur : EGALE

LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: Re: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:34

Aurore a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma merveilleuse mika, j' ai la sensation d' etre dans un tambour de machine à laver en ce moment.
J AI VRAIMENT LA SENSATION que je suis coupée de l' autre monde, pourtant un truc étrange, c' est que chaque fois que je
demande de l' aide, des évènement se produisent.
Par exemple, je vis des situations terriblement angoissante
que je controle très mal.
J' ai beau faire des tonnes de démarches motivées, rien de concret n' en débouche.
Quelque chose est étrange, par exemple, je postule pour des
emploi et je décroche des entretiens mais silence après, j' ai mis ma maison en vente, j' ai des tonnes de visite et eu des propositions mais silence après, je demande un logement, fais tout les papiers et puis hop silence ou loué entre temps,
j' ai mis ma maison en location, plusieurs demande jusqu' au contrat et plus de news après.
Je deviens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tout va à 95% bien pour hop plus rien!
Mes émotions étant trop craintive de la situation, je n' arrive plus à communiquer clairement, je me sens perdue et seule.
Vendredi matin ,j' ai été selectionné pour un entretien un CDI à lattes, du coup, j' ai peur d' y croire n' ayant concretement pas encore de logement sur place, j' ose meme pas y croire.
Bref, je te raconte ma vie non pas pour me plaindre mais dans l' espoir que tu puisses de l' extérieur m' aider à me recentrer avec mes guides.
Avant hier, j' ai été réveillé par une présence dont je sentais le contact à ma gauche mais en ouvrant les yeux, plus rien,personne!
Pourtant je suis pas du genre à me réveiller la nuit sans raison.
Je sais plus quoi penser, je deviens zinzin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plein d' amour ma belle


"La rivière de la vie coule entre les rives de la souffrance et du plaisir.
Il n’y a de problème que si le mental refuse de couler avec la vie, et reste cloué aux rives ; ce que j’entends par « Couler avec la vie», c’est l’acceptation ; laissez venir ce qui vient, et laissez aller ce qui va.
Ne désirez pas, n’ayez pas peur; observez le présent tel qu’il est, et quand il arrive, car vous n’êtes pas ce qui arrive... Mais celui à qui ça arrive!"
... Vous êtes la potentialité ultime dont la conscience qui embrasse tout, est la manifestation et l’expression."
Tout s'arranger pour toi quand tu seras dans "l'acceptation"; appelé aussi "Lâcher prise"!

Ta situation n'est pas désespérée; tu passes simplement un mauvais cap, mais, comme le disais Epicure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Il y a au Vietnam où je vis, des Familles, composées de cinq à dix enfants, et qui vivent dans des cabanes en bois, sans pièce, sans électricité, sans eau, et sans mobilier; le père travaille dans les rizières du matin jusqu'au soir, tous les jours, et parfois le dimanche même... Pour gagner... 50€ par moispour nourrir sa famille!
... Ces familles misérables et bien à plaindre ne risquent pas d'avoir, comme toi, une maison à vendre pour se sortir d'affaire! Et elles vivent comme elles peuvent, c'est à dire, avec les plus grandes difficultés, sans minimum vital, et sans se plaindre!

... Voilà, ce à quoi tu devrais penser! Aux malheureux des pays du tiers monde, du Vietnam; aux pauvres gens, de Calcutta, d'Afrique, ou d'ailleurs, qui vivent dans des conditions sordides, en arrivant à peine à gagner un bol de riz par jour pour nourrir leur famille!

C'est autre chose, la pauvreté dans les pays du tiers monde (Mais tu n'es pas pauvre, je pense!), que la pauvreté en France!!!

Sans parler du fait qu'au Vietnam, il n'y a aucune aide Sociale, comme en France, aucune possibilité de retraite... Et que la Sécurité Sociale n'existe pas!!! Et les gens sourient toujours, malgré leur misère! Le peu qu'ils ont (Et même les plus pauvres!) ils le partagent, quand besoin est, en offrant leur coeur!!!
... Voilà un bel exemple d'Amour, de Bonté, et de solidarité humaines qui, s'ils y pensaient, bien des gens en France (Je ne parle pas là spécialement pour toi, rassure-toi!), arrêteraient de se plaindre pour rien; ou simplement de "se regarder le nombril", en se plaignant sans arrêt de trop de "gras"!!!
... Le Vietnam est loin d'être, comme en France en particulier, et en Europe en général: Un pays de "nantis-majoritaires"!!!

Au vietnam, il y a deux catégories d'individus: "Les très riches" (Une minorité!) et les trés apuvres (Une majorité!)
... Les "étrangers" (Occidentaux, Américains, Russes, etc. représentant une catégorie à part, dans laquelle l'on trouve les classes très riches, et (J'en fait partie!), les classes "très" moyennes!

Si ça peut te consoler, je n'ai en France plus aucune famille; et je n'ai non plus, ni biens mobiliers ou immobiliers; et par ailleurs, je suis couvert de dettes, à bientôt 60 ans!

... Je ne me plains pas: Et ça ne m'empêche pas de te souhaiter quand même, de tout coeur, tout le courage dont tu as besoin pour faire face à ta situation difficile!

Bien Cordialement,

GG
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: Re: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:56

Je viens de vous lire et je suis très émue par la beauté de vos paroles, je ressens un amour vrai qui m' a envahie à l' instant.
Oui dans ma situation, le plus beau cadeau que l' on puisse me faire c' est ce que venez de faire pour moi, vous venez sans savoir m' envoyer un énorme cadeau.
Je reprends espoir qui m' amenera à reprendre confiance,j' avais juste besoin de cette énergie d' amour .
C ' est si important l' amour quelque soit la forme ou la manière dont tu reçois.
LES VIBRATIONS  627240 mille fois pour ce que vous venez de faire!
je vous aime
je vous serre fort contre moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: Re: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:04

Garde courage ma précieuse Aurore chérie, les guides ne t'ont pas abandonnés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'aime ma belle et suis de tout coeur avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: Re: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:21

Bonsoir ma douce Aurore,

Je pense que tu as besoin de t'aligner sur ton coeur, plus que sur ta raison.

Reprends confiance en toi, et saches que si rien de ce que tu veux ne vient comme tu le l'espère, c'est que autre chose t'attend et cela pour ton plus grand bien.

Pour te recentrer avec tes guides, il te faut méditer si possible, ne rien attendre ou plutôt ne pas trop attendre, et la réponse viendra plus facilement.

Demandes leur de te souffler le chemin, reprends confiance en ton coeur, et les synchronisations se manifesterons à nouveau.
gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VIBRATIONS  Empty
MessageSujet: Re: LES VIBRATIONS    LES VIBRATIONS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VIBRATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: