Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 synchroniser sa vie avec ses penser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

synchroniser sa vie avec ses penser Empty
MessageSujet: synchroniser sa vie avec ses penser   synchroniser sa vie avec ses penser I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:23

synchroniser sa vie avec ses penser j'essaye de l'appliquer depuis peux je pense qu'on peux trouver un calme intérieur grâce a sa il sufi de se fair confiance
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

synchroniser sa vie avec ses penser Empty
MessageSujet: Re: synchroniser sa vie avec ses penser   synchroniser sa vie avec ses penser I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:21

parconte les souffrance extérieur doit être écarter
Revenir en haut Aller en bas
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

synchroniser sa vie avec ses penser Empty
MessageSujet: Re: synchroniser sa vie avec ses penser   synchroniser sa vie avec ses penser I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:30

beau sujet ANIL, et bien présenté en plus. Court, précis, bravo !

Je suppose que tu as des intuitions ? Appelons ansi les messages que tu reçois.

Pafois tu sais ce qu'il faudrait faire et tu fais autrement. Ensuite tu le tegrettes. Le responsable c'est ton cerveau !

C'est lui qui reçoit les messages. Mais son travail c'est de trouver des solutions ; alors il s'agite. Au lieu de se contenter du méssage-intuition, il va s'en emparer, le tourner dans tout les sens, le noyer dans un flot de pensée et au bout du compte te faire choisir ce qui l'arrange.

Attention ! Ton cerveau est un serviteur, et toi son maitre.
Oblige le à se taire.

Oui fait toi confiance, fait confiance à TES intuitions.

Fait cet exercice à tout instant de la journée et pour n'importe quoi ; amuse toi à dresser ton cerveau. Parle lui, dis lui NON !

Et si ton intuition te dis que de l'exterieur vient un risque de souffrance, suis son conseil, retire toi, éloigne Bonsoir ANIL, je te souhaite la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

synchroniser sa vie avec ses penser Empty
MessageSujet: Re: synchroniser sa vie avec ses penser   synchroniser sa vie avec ses penser I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:41

Superbe conseil et
synchroniser sa vie avec ses penser 627240 Anil pour ce chouette sujet Wink Laughing

Moi j' ai appris à le faire surtout quand je radote
stroumpf grognon mdr

roooooooooo mimi confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

synchroniser sa vie avec ses penser Empty
MessageSujet: Re: synchroniser sa vie avec ses penser   synchroniser sa vie avec ses penser I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:44

salut
oui c en quelque sort sa mon cerveau a crée une prison quand je pense parfois c un equivalent de dix personne qui me parle donc j'ai des geste automatique qui se mes en route quand je suis dans une situation de stresse tu peux me parler je ne suis pas la impossible de cassé la coquille pour une personne de l'extérieur je vous donne un exemple quand je suis triste je rire du coup je ne fait pas confiance au personne de l'extérieur et a moi aussi j'ai pas tendance a comprendre qu'il y a des gens qui peuvent m'aider quand je parler de solitude la dernière fois c'étais sa il peux avoir du monde autour moi mes aucune penser ne sortira et depuis que je travail sur sa tous le monde et beaucoup plus doux avec moi parcontre j'ai beaucoup d'automatisme et du coup sa tendance a me cassé les pied de voir autant de monde autour de moi j'ai parfois aussi l'impression qu'il son attiré comme des émant tous sa ma servie dans le passé parce que j'étais pas assée solide intérieurement quand j'ai paler de mon passé pour la premier fois sa ma fait trés mal parce que pour moi dans ma tête le principale c que je soi encore envie et je m'attendais pas au fait que je doivent rassuré les gens donc sur le coup j'avais des réaction et des geste très bizarre et plus j'avance et plus je voie des personne dans la même situation et je voie qu'il peux avoir un alignement parfais de tous sa car en assemblent sa vie avec c penser on peut avoir un esprit plus logique et très vif biz
Revenir en haut Aller en bas
la chouette

la chouette


Masculin Age : 82
Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Isere
Humeur : toujour bonne

synchroniser sa vie avec ses penser Empty
MessageSujet: Re: synchroniser sa vie avec ses penser   synchroniser sa vie avec ses penser I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:14

rebonjour ANIL,

Tu sais maintenant que ton cerveau est à ton service, que c'est à toi de lui donner des ordres, mais aussi de le comprendre.

Il a cré autour de toi pour te défendre, non pas une prison, mais un chateau fort, il y a ajouté des fossés et d'autres obstacles pour que personne ne t'approche. Et maintenant, tu veux sortir de ta forteresse.

Tu as ouvert la porte et tu vois tous les obstacles que ton cerveau a crée pour t'aider et que TU vas devoir franchir pour sortir.

Lorsque, comme toi, j'ai voulu quitter ma forteresse, jai décidé de tout démolir pierre par pierre, obstacle par obstacle, pour rendre le terrain aussi plat que je l'avait reçu.

Mais ainsi ,je m'exposait de nouveau aux agressions de l'exterieur.

Ne connaissant à cette époque ni maitre ni guide ; j'ai levé les yeux au ciel, et j'ai demandé sa protection, en échange de quoi j'offrais uune confiance absolue.
J'ai alors compris que ma plus grande force serait ma faiblesse, que je n'avais plus à vouloir, mais seulement à écouter et me laisser guider. Depuis je suis en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





synchroniser sa vie avec ses penser Empty
MessageSujet: Re: synchroniser sa vie avec ses penser   synchroniser sa vie avec ses penser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
synchroniser sa vie avec ses penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec un etre de lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: