Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les rêves

Aller en bas 
+2
anil
Ced
6 participants
AuteurMessage
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Les rêves Empty
MessageSujet: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:55

Bonsoirs !

J'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps, pourquoi je me souviens jamais de mes rêves ?
Je me dit même peut-être je ne rêve pas, même si ca semble impossible.

Le dernier rêve récent que j'ai fait, cétait quand j'ai u un conflit avec une personne !
Ce rêve à été répétitif 2 fois suite, je vous dit mon rêve donc je me suis retrouver dans le noir, dire les ténèbres même il y'avait rien du tout.

Pi au loin j'ai vu comme une lumière, je me suis approché de cette lumière il y'avait une porte.

J'ai ouvert cette porte, est la devant moi à une certaine distance, il y'avait un visage rayonnant, bienveillant.

Je me suis senti attiré vers ce visage, une fois asser proche le visage à changer de tout au tout, il est devenu plus que malsaint, c'était diabolique !!!
Et il avancais vers moi j'ai reculer jusqu'à la porte l'ai ouverte, et me suis réveiller.

Vue que j'ai fait ce rêve 2 fois suite, je me suis dit il ya quelque chose dans ce rêve par rapport à ma vie.

Et j'ai compris mon rêve, le visage d'Arrow cétait moi est le visage diabolique aussi.
Ce rêve ma averti que je devais changer, que parfois je pouvait être gentil est parfois méchant.

Je ne sais pas si ca voulai dire vraiment ca mon rêve, mais depuis je ne l'ai plus jamais refais.

Faut être attentif à ses rêves.

Et vous il vous arrivent souvent de rever ? Si oui quel genre de rêve.

Bonne soirée ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:09

Et aussi il mais arrivé de faire un rêve prémonitoire dans ma vie,
Je devais avoir 12 -13 ans je ne sais plus, bon c'est pas important.

C'est pas un rêve dramatique !

Enfet cétait à l' école pour un exposer, est j'avais une petite statuette égyptienne, que je devai emmener le lendemain pour la montrer.

Sauf que dans la nuit, j'ai fait un rêve qu'une élève de ma classe, allai la casser juste la tête.

Ben le lendemain la personne touche la satuette la fait tomber, est la casse comme dans mon rêve.

J'ai jamais rien dit j'ai toujours gardé ca pour moi, vous êtes les premiers à qui j'en parle, j'en ai parlé cas ma mère.
Mais depuis je croit j'ai perdu cette sensibilité que j'avais.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:31

salut
c amussan que tu sorte sa j'ai fait un rêve cette nuit il ma complètement déboussolé j'ai rêver que j'étais avec dieux et tous se a quoi je pensais étais faut alors il m'éxpliquer en d'étaille mes erreure et il me disais plusque tu ne veux pas d'enfance tu en auras un demain et l'a je me suis trouvé enceinte et a la naissance de l'enfant je disais il n'est pas a moi il et verre et en regardent bien il etais mort la j'ai commencé a pleuré en me disant c parce que j'ai passé trop d'année a ne pas en vouloir une fois que mes pensé on changer d'éffinitivement j'ai eu deux autre enfant et la je les é enlacer d'en mes bras en disans je recommencerais tous pour eux
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:32

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:35

Je crois que les rêves nous renseignent sur notre état d'être (du moment) et nous indiquent ce sur quoi nous nous focalisons. Ils peuvent donc être prémonitoires ou du moins nous renseigner sur les évènements futurs potentiels. Ils peuvent également être le reflet du futur immédiat.
En ce moment, moi, je rêve d'évènements planétaires, mais cela se termine bien??????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:35

:coucou:

Un récit similaire je ne sais pas si c'est un rêve prémonitoire, car c'est pas moi qu'il est fait une de mes exe.

Elle me la raconté elles se promenaient sur un chemin avec sa copine, est la fille de sa copine.

Au bout d'un certain temps elles se retournent, est ne voi plus la fille, elle la cherche partout, elle à situé des endroits qui sont bien réel.

Elles finissent par la retrouver par terre elle ne pouvai plus marcher, rendez vous cher un médecin, et la le médecin leur dit quelle ne pourrais plus jamais remarcher, quelle restera sur un fauteuil roulant toute sa vie.

Dans son rêve la fille était plus agé donc je sais pas, elle était très troublé ca la hanté pas mal de fois ce rêve.

Ok mika moi je voudrai savoir comment faire pour ce souvenir de ses rêves, faut t-il faire une prière ?
J'ai vu ca sur un site :

POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE
Si vous désirez avoir une réponse divine en rêve, il est conseillé de réciter le Psaume 25 juste avant de vous coucher. Mais il faut savoir que cette prière n’a que pour intérêt d’attirer à vous les puissances célestes. Ce sont donc ces mêmes Forces spirituelles qui détermineront la nuit où la réponse céleste se produira. D’une manière générale, on considère que suivant le jour Vibratoire ou le rêve se produit, c’est l’Archange de cette période là qui répond à votre sollicitation.

Merveille de Dieu :
Après avoir récité le Psaume 25 dans la pièce où vous dormirez, faites brûler un peu d’encens de votre Ange ou frictionnez-vous avec un peu de son Huile Rituelle.

Couchez-vous dans l’heure qui suit, en prenant soin de faire sonner votre réveil (ou de vous faire réveiller par tout autre moyen à votre convenance) à 04:30 du matin. A ce moment là vous noterez soigneusement sur un papier le rêve que vous aurez effectué durant la nuit. Ainsi, le lendemain, avec les idées claires, vous pourrez tenter de comprendre la réponse divine que le Messager Céleste vous aura apporté.

Si à votre réveil de 04:30, vous n’êtes pas en mesure de noter quoi que ce soit, vous pouvez alors recommencer le processus durant les 6 jours suivants. Au delà ce cette période, ne continuez pas, car cela veut dire qu’aucun Archange ne souhaite ou ne peut vous apporter une réponse.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeuse

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:50

Là, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas.
Ce que tu peux essayer, c'est d'émettre l'intention de te souvenir de tes rêves, chaque soir avant de t'endormir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:17

Oui je vais essayer Les rêves 627240 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:03

je pense vraiment que c t'un rêve que je dois déchiffre de ma par parce que dans ma tête je pense même pas au enfant que je pourrais avoir mes a l'avenir que les jeunes pourrais avoir a leur d'aujourd'hui hier j'en ais discuté avec une personne et je pense que sa ma travailler après j'ai une imagination d'abordante
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:40

:coucou: anil si ton rêve se répéte oui je pense qu'il faut essayé le déchiffrer ! sunny bom
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:25

pourtant j'en fait beaucoup et certain mon aidée a comprendre pourquoi jetais pas bien a certaine période et le seul rêve que j'ai fait régulièrement j'ai jamais réussi a le déchiffré il étais trop floue mes dans chaque rêve que je fait il y a toujours une présence qui essaye de me dire quelque chose comme une personne sans parole enfin je me réveille toujours avec la même parie parole dans la tête tu c maintenant change
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:46

:coucou:

C'est des sortes d' avertissements, pour te prévenir que tu doit changer certaines choses quoi ? Seule toi à les réponses.

Moi j'ai une vie irréprochable, c'est peut-être pour cela que je ne recois pas de messages dans mes rêves Les rêves 148258
Y'en à pas l'utilité.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:49

Les rêves 148258 ced tu es trop marrant, en même temps, tu es parfait en réalité!

Ce sont nos expériences qui font que nos actes,paroles et pensées ne le sont pas!

gros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:51

Tiens j' ai fais un cauchemard bizarre l' autre nuit!

je sais qu' il y a un sens car il m' intrigue et je me suis réveillée en sursaut.
9a vous interesse ?

gros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
lavatar

lavatar


Masculin Age : 58
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : frejus
Humeur : bonne

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:59

rabbit,
en ce qui concerne les reves je dois avouer que je ne m'en rappel aucunement soit trés rarement.
la fonction du someil à plusieurs phases générales.
la sommenolence,someil profond,éveil qui fini le cycle
tout ceci répété plusieurs fois pendant le someil.
mais chaques humains fonctionne un peu différement.
le someil est un act de repos dans sa globalité,mais pas seulement.
le someil est aussi le moment de résoudre,de comprendre,d'affiné les choses de la vie diurne.
et monsieur le reve y contribu.
mais il y à ausi la phase de rechargement de l'ame pour certain qui on ouvert les portes.
le dedoublement de conscience lui vat à des endroits enrichir son chemin de vie mais ceci ce fait dans l'inconscience afin de reposer le corps,mais l'ame vie ce chemin et c'et à cette occasion que nous nous rapelons plus des reves.
donc en fait plus on est serein dans sa vie diurne plus la vie nocturne est paisible.
j'espere expliquer correctement mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:32

Les rêves 627240 lavatar! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Végalia

Végalia


Féminin Age : 56
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : bientôt Montpellier
Humeur : Cool

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:09

Salut à tous,

Lorsqu'on fait un rêve, le même , à répétition, toujours la même chose , qui commence et se termine pareil, y a-t-il une explication à cela ?
Le rêve peut se faire plusieurs fois nuits d'affilé .
Bizousss à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Enki84
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:20

Un reve qui se répète plusieurs nuits est un reve prémonitoire!

Nous en faisons tous mais comme ils sont toujours codé, très peu de gens savent d' une s' en souvenir et l' ecrire au réveil et de 2 arriver à le décoder!

Le cerveau brouille l' information car il est incapable de décoder lui meme l' information sur l' inconnu, donc l' avenir.
Le cerveau associe les mots qu' il connait à une image qu' il connait.
Si le langage lui est inconnu, il va chercher des images qui correspondent à un mot proche,
qui souvent n' ont rien avoir en réalité!
Exemple avec l' image que tu reçois à un mot en anglais par exemple que tu ne connais pas mais qui ressemble à un mot français....
Bein il fait pareil dans tes reves d' ou parfois le reve est incohérent dans l' ensemble des images!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Végalia

Végalia


Féminin Age : 56
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : bientôt Montpellier
Humeur : Cool

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:43

Merci Aurore ;-)

I love you MERCI
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Enki84
Contenu sponsorisé





Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: QUESTIONS SPIRITUELLES-
Sauter vers: