Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REMERCIEMENT AUX MEMBRES

Aller en bas 
+2
Nuage
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

REMERCIEMENT AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT AUX MEMBRES   REMERCIEMENT AUX MEMBRES I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:51

flower ::coucou:: flower

REMERCIEMENT AUX MEMBRES 130806
Parce que ici je n' ai que des ami(e)s ,parce que ce forum est le salon de l' amitié, je viens vous dire REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240!

REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240 pour être venu vers moi, REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240 de m offrir votre confiance, REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240 de m aimer à chaque instant,

REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240 de m écouter, REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240 de vos partages, REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240 d accepter l amour que je vous porte,

REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240 pour nos secrets et nos joies,nos fou rires,nos peines et nos tourments!

REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240 , REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240 , REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240 d être encore et toujours là auprès de moi


JE VOUS AIME INFINIMENT



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Nuage

Nuage


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2010

REMERCIEMENT AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT AUX MEMBRES   REMERCIEMENT AUX MEMBRES I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:48

Coucou Aurore

On va croire que tu as reçu le césar de la meilleure actrice au festival de Cannes REMERCIEMENT AUX MEMBRES 148258

J'espère que tu trouveras une belle place pour mettre la statuette Laughing

Allez, je te taquine. Mais c'est sympa de trouver un forum où on peut s'exprimer en toute tranquillité grâce à la gentillesse de sa modératrice
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

REMERCIEMENT AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT AUX MEMBRES   REMERCIEMENT AUX MEMBRES I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:58

salut
que dir j'ai eu beaucoup de colère cette année se site ma fait comprendre que je suis pas en colère contre le monde extérieur mes contre moi que si il y avais pas des gens remplie d'amour je ne serais plus la et se site c est un concentré de cette amour oui le hasard n'existe pas parce que je sais qui je suis et la moindre douleur que j'inflige avec ma tristesse me détruit la personne joyeuse qui est en moi je la connais et va revenir bientôt REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240 pour tout cette aide gros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2010

REMERCIEMENT AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT AUX MEMBRES   REMERCIEMENT AUX MEMBRES I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:42

oui anil...Notre principal ennemi, c'est nous-mêmes



cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anil

anil


Féminin Age : 40
Messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : montpellier
Humeur : ca va

REMERCIEMENT AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT AUX MEMBRES   REMERCIEMENT AUX MEMBRES I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:06

SALUT
OUI C'EST UNE REVOLTE EN SOI DE LE COMPRENDRE AU DEBUT SA ETAIS DES PENSER QUI SE SON CUMULER JJUSQU' A SE QUE SA SORT ET LA JE ME SUIS POSER LA VRAIS QUESTION ON MA CAUSER DES PIENNE DANS LA VIE MES SE QUE JE SAVAIS PAS C QUE J'ÉTAIS ENCORE PLUS DURE AVEC MOI BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2010

REMERCIEMENT AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT AUX MEMBRES   REMERCIEMENT AUX MEMBRES I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:23

Je suis sûr que les choses iront mieux pour toi maintenant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
peda




Masculin Age : 43
Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010
Humeur : satirique

REMERCIEMENT AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT AUX MEMBRES   REMERCIEMENT AUX MEMBRES I_icon_minitimeDim 16 Jan - 6:44

REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240
emule
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : France
Humeur : bonne

REMERCIEMENT AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT AUX MEMBRES   REMERCIEMENT AUX MEMBRES I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:29

REMERCIEMENT AUX MEMBRES 627240 à toi Aurore cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Anaël

Anaël


Féminin Age : 59
Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : L'Aube de Dieu
Humeur : Fidèle

REMERCIEMENT AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT AUX MEMBRES   REMERCIEMENT AUX MEMBRES I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMERCIEMENT AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT AUX MEMBRES   REMERCIEMENT AUX MEMBRES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENT AUX MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie secrète des Moines... Ces Etres si exceptionnels que nous connaissons si peu!!!
» REMERCIEMENT A L'ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Livre d or-
Sauter vers: