Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REMERCIEMENT A L'ADMIN

Aller en bas 
+2
Aurore
Plume
6 participants
AuteurMessage
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeMer 24 Nov - 11:50

Merci infiniment très chère et si précieuse Aurore d'avoir créer ce si beau si chaleureux forum où l'on se sent chez soi dès le premier instant passé ici bravo

Merci Aurore pour ta bienveillance ta douceur, ton écoute, ta présence, ton non-jugement, ton amour inconditionel I love you

Merci de nous aimer comme nous sommes avec nos défauts et nos qualités, de ne jamais vouloir nous changer mais simplement de nous guider pour que l'on se sente mieux et qu'on s'élève vers la lumière et l'amour pur divin Arrow

Merci Aurore d'être toujours là quand tu rayonnes de bonheur ou quand ton coeur est déchiré, tu n'as jamais abandonné personnes qui ici avait besoin de toi, tu es toujours là quoi qu'il arrive et j'en suis profondément touchée et émue, c'est si rare une âme comme la tienne REMERCIEMENT A L'ADMIN 156375 Je t'Aime ma chérie et je te souhaite tout le meilleur que l'on puisse trouver en ce monde !

Je serai toujours là pour toi je te le promet ma puce

REMERCIEMENT A L'ADMIN 627240 REMERCIEMENT A L'ADMIN 627240 REMERCIEMENT A L'ADMIN 627240 d'embellir ma vie aussi merveilleusement cyclops

Grâce à toi je ne me sentirai plus jamais seule au monde !

Puisse le ciel te rendre au centuple de ce que tu peux nous apporter chaque jour !

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:10

REMERCIEMENT A L'ADMIN 627240 ma chérie pour ce magnifique message d' amour ,tu es une merveilleuse amie et un cadeau divin dans ma vie,il est vrai que je m' efforce d' être présente auprès de vous même si je vais mal et que l' amour inconditionnel est mon plus beau don de naissance et je m' efforce de le faire grandir chaque jour.
Je me dis que si j' arrive à rallumer une flamme dans un coeur alors j' ai gagné le plus beau des cadeaux.
Tu es mon miroir et REMERCIEMENT A L'ADMIN 627240 à toi d' être là enfin dans ma vie,tu décuples mes forces quant elle faiblissent par l' amour que tu me donnes chaque jour en retour.

Tu auras une très belle vie car ton âme majestueuse attire à toi ce que tu donnes aux autres.
J' aime en toi cet amour inconditionnel.

je t ' aime très fort toi

cyclops petite soeur divine et REMERCIEMENT A L'ADMIN 627240
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Nuage

Nuage


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2010

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:46

N'est-ce pas qu'elle est bien notre Aurore cheers

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:39

REMERCIEMENT A L'ADMIN 148258 REMERCIEMENT A L'ADMIN 627240 mon tendre nuage Wink tu es génial aussi

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
sansoni

sansoni


Masculin Age : 57
Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : anglet
Humeur : aigre doux

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeMar 30 Nov - 1:51

Magnifique témoignage d'amitié teinté d'Amour inconditionnel !
C'est une chance extraordinaire de vous lire, vous, tous, autant que vous soyez sur ce forum, et plus particulièrement toi, Sophie et toi Aurore, âmes à l'oreille fine et aux coeurs aiguisés aux belles choses de ce monde. Vous traversez les apparences pour vous fondre dans l'essentiel.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sansoni
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeMer 1 Déc - 10:07

Merci infiniment mon très cher Sansoni mais tu sais échanger avec toi est un des plus beau cadeau que le ciel m'ai fait dans ma vie, tu as une âme unique très attachante et tellement précieuse !
Et c'est grâce à Aurore qui a créé ce forum que j'ai ce privilège alors mille REMERCIEMENT A L'ADMIN 627240 encore à toi ma belle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:09

héhé le hazard n' existe pas..... Wink

J ' en aurais fait des belles rencontre ici aussi et ce forum
a rassemblé toute les plus belles ames de ma famille!
Vous etes plus que des amis pour moi, vous etes de ma famille et croyez moi, la famille c' est sacré chez moi...
Surtout que je n' ai aucune relation avec ma famille humaine.

gros cyclops plein d' amour
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Nuage

Nuage


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 17/03/2010

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:35

Bah oui. Je trouve toujours bien limitatif de considérer comme sa famille, que les gens qui ont des liens de sang et leur donner le monopole de l'affection.

Pourquoi ne pas se dire que tout le monde pourrait être notre famille

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
harmonie

harmonie


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:46

Nuage a écrit:
Bah oui. Je trouve toujours bien limitatif de considérer comme sa famille, que les gens qui ont des liens de sang et leur donner le monopole de l'affection.

Pourquoi ne pas se dire que tout le monde pourrait être notre famille

cyclops

Surtout que nous avons tous le même "père" confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:34

REMERCIEMENT A L'ADMIN 148258 elle est pas mal celle là.....

harf je savais bien qu' il y avait un secret de famille Laughing

gros cyclops

Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
harmonie

harmonie


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:24

Aurore a écrit:
REMERCIEMENT A L'ADMIN 148258 elle est pas mal celle là.....

harf je savais bien qu' il y avait un secret de famille Laughing

gros cyclops

mdr mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
peda




Masculin Age : 43
Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010
Humeur : satirique

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:31

excellente!!!
emule
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin Age : 49
Messages : 934
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : gard
Humeur : joviale et compatissante

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:41

Bein péda, dommage que tu ne sois pas très bavard,j' aurais bien aimé faire ta connaissance! :sourire:

Tu veux pas nous offrir ta présentation et rentrer franchement dans la famille ?

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensdelavie.1fr1.net
Plume

Plume


Féminin Age : 47
Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : 77
Humeur : Bienveillante

REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:07

Tout à fait Aurore, nous ferai tu l'honneur peda de venir te présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMERCIEMENT A L'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT A L'ADMIN   REMERCIEMENT A L'ADMIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENT A L'ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie secrète des Moines... Ces Etres si exceptionnels que nous connaissons si peu!!!
» REMERCIEMENT AUX MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Livre d or-
Sauter vers: